acces douches pour courir a la pause dejeuner...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par alex26 (invité) (87.88.73.xxx) le 26/06/07 à 21:20:38

Voilà, je bosse à la garenne colombe, dans un immeuble ou il n'y pas de douches, or avec mon emploi du temps serré j'aimerais courir le midi...

Quelqu'un a t il resolu un Pb similaire ? j'ai pensé m'inscrire à une piscine (mais bon, arriver tout transpirant et payer l'entrée juste pour l'acces aux douches...)
?

merci

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par (invité) (86.202.112.xxx) le 26/06/07 à 21:29:59

ily a des piscines ou tu peux prendre un abonnement pour un certain nombre d'heures par exemple chez moi c'est 10 heures pour 15 euros, tu pointes en entrant avec ta carte et tu repointes en sortant,ainsi si c'est juste pour une douche, c'est pas cher...mais ce n'est peut etre pas très répandu comme méthode de tarification...et en tout cas même pour nager c'est tres avantageux pour celui qui y va régulièrement juste pour nager, pas pour papoter!

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 27/06/07 à 08:16:08

Je rencontre le même problème, non résolu à ce jour...

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 27/06/07 à 08:32:47

Aprés avoir couru le midi , j'ai la chance d'avoir une douche au travail , mais avant lorsque je travaillais à Paris , je cavalais le midi dans le parc montsouris et , l'agence qui m'employé n'avait pas de douche , donc je me contentais " d'un lavabo , d'un gant de toilette et d'une serviette " , voilà c'est quand méme plus confortable de courir le midi que le soir avec ou sans douche , la cellule familiale n'en subie pas les conséquences d'absence répétées pour conserver une forme optimale , c'est à dire mini 5 séances par semaine .

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par migoe (invité) (213.56.41.xxx) le 27/06/07 à 10:18:27

Même pb, pas encore de solution,
j'ai fais 2 campings hier les deux ont refusé.
Je vais allé voir en mairie si il y a des salles polyvalentes ouvertes sur l'heure de midi.
Courage, on y arrivera à revenir propre au boulot!

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par jeanjean 73-74 (membre) (88.137.71.xxx) le 27/06/07 à 11:40:51

Pourquoi ne pas utiliser des lingettes pour bébé? C'est ce que je fait lors de certaine sortie trail si je suis en voiture avec de la route a fairepour le retour ou si il ny a pas de douche apres un course.
On en trouve partout et il en existe sans parfum chez carrefour

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par brinouille (membre) (86.212.115.xxx) le 27/06/07 à 13:44:45

A mon boulot j'ai un bon gant de toilette planqué quelque part dans le cabinet de toilette, un bon savon, un bonne grosse serviette de toilette...et zou à l'ancienne au lavabo et au cas où un déo et un bonne crême pour le corps qui sent bon pour planquer d'éventuelles omissions
pour les tifs comme j'en ai peu je flanque la tête sous l'eau j'essore je peigne et je retourne au boulot rougeaude et les cheveux mouillés, mais propre et peignée !

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par lestef (invité) (195.70.17.xxx) le 27/06/07 à 14:00:48

et ben tu as la technique brinouille !!!

mais c'est vrai que c'est un réel problème la douche entre midi et deux....moi aussi faut que je trouve un truc...sinon faut s'abonner dans une salle fitness mais ca fait cher pour la douche.

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 27/06/07 à 14:01:23

Bravo brinouille , ça au moins c'est un exemple a suivre , vraiment trés bien et ta "joliyesse" un mot qui existe pas mais tu me comprends cache l'effort de ton run .

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 27/06/07 à 16:28:06

Yo Alex26 ! tu bosses à La Garenne et moi j'y vis !
Je fais parti du club de squash de cette ville... le stade Marcel Payen sur la grande avenue qui mène à la préfecture.. en y allant, après le grand carrefour, tout droit... tu roules environs 1 km, tu vois sur ta droite une petite grue bleu... t'es arrivé au stade.
Tu rentres, tu tournes à droite, tu arrives au terrain de foot que tu longes sur la gauche... tu arrives au squash.
Tu t'annonces et tu dis que tu viens de la part de Franck... SESAME OUVRE TOI ! Tu seras accueilli par Nathalie, Carole ou Franck (un autre ;-) et tu demandes gentiment à utiliser la douche

Voilà je peux rien faire de plus
Bonne chance

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 27/06/07 à 16:46:22

Franck, quelque chose me dit qu'il va y avoir, d'un coup, un bon paquet de forumeurs venant de la part de Franck dans ces douches

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 27/06/07 à 16:47:44

Ca fait deux fois Franck.

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 27/06/07 à 16:58:46

quoi ! Qu'est-ce qui fait deux fois ? ;-)

Faut pas en abuser c'est tout, y a que 2 douches Homme !

Et puis c'est MON club et les gens qui y bossent sont TRES sympa, wouala, c'est dit !

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 27/06/07 à 17:00:28

J'ai écrit deux fois Franck c'est tout, ça m'a fait bizarre en me relisant...

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 27/06/07 à 17:17:52

d'où l'importance de la ponctuation dans une phrase !

Ou de la majuscule non accentuée dans un titre ! CQFD !

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par (invité) (83.192.202.xxx) le 27/06/07 à 18:15:01

.

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 28/06/07 à 10:25:58

Alors là je ne sais trop quoi te répondre hormis: Quoi ça ?

...

acces douches pour courir a la pause dejeuner... par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 28/06/07 à 14:14:26

... et Yoyo ! tu crois que l'invité qui a fait "." est mort ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge