PLus de sucrerie du tt?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PLus de sucrerie du tt? par Charlyne67 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/06/07 à 13:56:25

Hello!

J'aimerais quelques avis sur mon programme sport et alimentation.

J'ai 28 ans, je fais 65-66kg pour 1m66. Perdre environ une dizaine de kilos me serais bénéfique, lol.

Depuis début juin je refais du sport, CAP 4 à 5h par semaine et une alimentation plus équilibré.

Seulement, ayant été boulimique très sucré, j'ai besoin tt les jours de sucrerie mais pas bcp (genre, une part de tarte ou mieux 2-3 carrés de chocolat noir).

Est ce que pour optimiser la perte de poids je dois abandonner totalement cette prise ou plutôt l'espacer de 2-3 jours?

PLus de sucrerie du tt? par KaLiS (invité) (88.164.49.xxx) le 27/06/07 à 14:16:41

Le chocolat noir a 60% ne fait pas grossir il est même recommander pour la santé d’en manger régulièrement ; dans la limite de 4 carreaux par jour maximum (oui faut quand même pas abuser ^^). Pour le reste les sucreries… tous les jours ce n’est pas forcement conseillé. Après tout dépend des sucreries et de la quantité, essaye de les limiter au week-end pour commencer. De toute faussons ce priver totalement d’un coup n’ai pas bien bon ; le mieux et de rester raisonnable, et de manger équilibrer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge