pieds engourdis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pieds engourdis par creghem (invité) (212.123.4.xxx) le 27/06/07 à 16:30:05

Bonjour,

Je préparais dernièrement les 20 km de Bruxelles et j'ai du me resoudre à abandonné à cause d'un problème aux pieds.
En fait après +/- 5 km je ressens une douleur dans les mollet et quelques minutes plus tard mes pieds s'endorme progressivement, je suis alors obligé de m'arréter et d'enlever mes chaussure pour les "réveiller".
J'ai essayé de changer de chaussure, de ne pratiquement pas les serrer, augmenter les séances de stretching... rien ne change.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet

merci

pieds engourdis par Poopa (invité) (90.18.184.xxx) le 27/06/07 à 17:06:00

Problème de circulation sanguine, va au médecin.

pieds engourdis par (invité) (90.0.148.xxx) le 27/06/07 à 19:17:04

on va au putes,et on va chez le médecin..

pieds engourdis par Poopa (invité) (90.18.184.xxx) le 27/06/07 à 19:24:50

auX putes ...

pieds engourdis par floflo (membre) (83.154.142.xxx) le 27/06/07 à 22:58:53

Et on met un espace après la virgule..
Moi aussi ça m'a fait ça depuis un mois.. mais ça commence à aller mieux : j'ai desséré mes lacets, (je suis brune je précise..) il fait chaud et les pieds gonflent plus que d'habitude. J'ai même mal aux doigts quand je les replie, circulation du sang.. Le corps met du temps pour s'adapter à la chaleur, et on ne régit pas tous de la même façon. On transpire beaucoup, et on doit perdre pas mal de sels minéraux qu'on ne récupère pas et qui sont cause de crampes..
La piscine 1 à 2 fois par semaine fait beaucoup de temps, ça détend et relache les muscle. (sauf si bien sur on bosse comme un barge..)
Bon rétablissement..

pieds engourdis par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/06/07 à 07:12:57

quelle pointure fais tu en ville et que pointure prends tu pour tes chausures de running ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge