préparer le paris versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparer le paris versailles par mimi6769 (invité) (84.101.210.xxx) le 27/06/07 à 22:15:27

bonjour je suis joggeuse en dillétante, la seule course que j'ai faite est le 10km de meudon fin 2006 que j'ai fait un 1 heure. je souhaiterais faire le paris versailles prochain et j'ai donc 12 semaines pour m'y préparer. j'ai vraiment besoin de votre aide avec un programme d'entrainement car je n'en trouve pas. je cours 1 à 2 fois par semaine entre 40 mn et 1h15. je suis en vacances très bientôt et souhaite m'y mettre vraiment. je cours avec un cardio en général à 75% de ma FCM. je vous remercie par avance de votre soutien et de votre aide.
Pour info mon challenge est énorme car je souhaite courir avec un groupe de quadra (hommes) qui vient de faire le marathon du mont saint michel......

préparer le paris versailles par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 27/06/07 à 22:23:39

Prévois de l'entraînement en côtes pour bien passer celle des Gardes, 2 km de montée du 6e au 8e km.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge