puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ? par (invité) (82.127.63.xxx) le 02/07/07 à 11:19:43

qui connait la puma traifox est qui pourrait me dire pour quel type de coureur est t elle faite (- de 80 kg ou + 80 kg )et pour quelle genre de trail +/- 40 km

puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ? par cédric (invité) (62.203.138.xxx) le 02/07/07 à 15:49:09

pour ce poids les chaussure puma on déja un bon amorti (expérience = templier)mais surtout en trail l'amorti a moin d'importance. ce qui est important est un bon gainage pour suporter ses propre kilos


puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ? par BOU (membre) (82.253.189.xxx) le 16/07/07 à 18:25:45

Plus ou moin d'accord avec toi.
Mon poids 83 kg 1m88
Distance Templier 1 fois , Aubrac 1 fois , Ardéchois 1 fois

Puma Trail fox top sur l'ardéchois cette année car le terrain humide voir boueux par endroit.
Distance de 43 kms bien supporté par les trails fox.

Par contre pour ma part ma première trail fox ma durée 2 mois car je faisait tout mes entrainement avec c'est à dire 4 à 5 séances par semaine sur terrain caillouteux.
Résultat le bas de la semelle s'est afaissé et plus d'amortie sur le bord intérieur.
Du coup connaissance bien le vendeur il me les a changer et j'ai pu faire l'ardéchois avec les nouvelles que j'ai rodé 1 à 2 foie juste avant l'ardéchois et ensuite fait l'aubrac.
Mais je voie bien qu'elles prennent le même chamin que les premières et vont pas me tenir longtemps.

A mon avis trés bonne chaussure mais pour les moins de 80 kgs ou alors ne s'en servir exclusivement que pour la compétition et ne pas faire les entrainements avec.
Dommage car trés bonne accroche mais pour ma part semelle trop souple pour encaisser mon poids.

puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ? par (invité) (164.129.1.xxx) le 05/10/07 à 11:57:33

Chères, pas solides, amorti vite épuisé ; les attaches du serrage m'ont découpé le pied parce que mal placées et dans un matériau trop rigide (elles sont bien aiguisées avec ça !)
A fuir absolument.

puma trailfox ,quel poids du coureur et pour quelle distance ? par pat100kilo (invité) (87.88.135.xxx) le 17/11/07 à 14:59:17

la trailfox est une superbe chaussure,pour les gens ayant un poids entre 60et 75 kilo,et le pied fin.j'ai fait des trails entre 40 et 60km avec des dénivellé compris entre 600 et 2400 sans avoir de problèmes.je les portes même pour mes 100km ou mes 24heurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge