Trail fin aout

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail fin aout par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 02/07/07 à 22:42:54

Bonjour,
J'ai 2 mois pour me préparer à un trail de 21 kms que me conseillez-vous, n'étant pas habituer à cette discipline sportive !!! j'ai fait un semi-marathon fin mai et j'ai levé le pied tout le mois de juin.
Merci pour les conseils.

Trail fin aout par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 03/07/07 à 10:18:53

Désolé je n'ai pas forcément de conseils mais par contre je serai intéressé de savoir de quel trail il s'agit...ça pourrait m'intéresser pour une course fin-août ;)

Trail fin aout par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 03/07/07 à 10:21:04

A priori une préparation semi-marathon avec sorties longues sur terrain vallonné et sur chemins, avec des côtes, selon la difficulté du trail à courir.
Fred

Trail fin aout par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 03/07/07 à 13:41:52

Tout dépend du denivellée... c'est ou?
en tous cas, prépare toi avec de la muscu ( abdo, quadri pour le maintient en descentes et .. de la prépa en cotes ..cad fractionnés en cotes )
je te recommende le N° de Juin "Endurance" qui pourra t'aider sur ta prépa
Bonne course nature!

Trail fin aout par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 03/07/07 à 14:02:31

Le Cul d'Enfer peut-être ?
En tout cas, si le D+ reste mesuré, la préparation semi doit suffire amplement, pour peu qu'on ait déjà fait quelques sorties longues hors du bitume.
à+
L'Castor Junior

Trail fin aout par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/07 à 19:14:01

Bonjour,
Merci pour les infos.
S'est le trail de Mondeville de 21 kms, qui s'appelle le Cul d'enfer. S'est la grande découverte !!! même si j'ai déjà fait des raids, des courses d'orientation et des championnat de course de montagne.
Je trouve que s'est un bon objectif pour entretenir l'endurance pendant l'été et se préparer pour la saison de cross même si elle est encore loin, mais pour ma part les cross commencent au mois d'octobre.
Je pense que je vais faire du travail de côtes en tout terrain, de la PPG et je vais poursuivre la préparation semi.
Est-ce que quelqu'un connait bien ce trail ???
à+


Trail fin aout par champi (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/07 à 19:18:26

Merci Piermer, j'irai voir s'il reste un magasine d'"Endurance" du mois de juin, j'irai y pêché des conseils.
à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge