Course à pied pour perte de poid et autres informations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied pour perte de poid et autres informations par corleone (invité) (81.244.33.xxx) le 04/07/07 à 12:30:20

Bonjour,
J'ai 17 ans je mesure 1m76 pour 80 kg.( j'ai déja commencé la course pendant 30 min depuis quelques semaines)
Voila j'ai décidé de vouloir perde du poids en ayant une alimentation equilibrée et en allant courir 3 fois semaine!
J'aimerais savoir si il vaut mieux courir avant le dernier repas de la journée ou si je part courir après ce repas ( en ayant digéré 1 heure) cela est toujours aussi bon?
De plus en cherchant dans le forum j'ai vu qu'il est idéal de courir minimum 45 min pour bruler des graisses au mieux! Et je pense faire 2 fois 1 heure lentement et 1 fois 45 min plus rapide, es-ce bon? Et aussi vaut-il mieux courir 1 jour sur 2 ou 2 jours d'affilés puis 1 jour rien,...??
Et pour finir es ce que la course à pied fait travailler tous les muscles? donc en courant je muscle un peu mes bras, cuisse, fesse,...
Merci de vos réponses en esperant être entendu! Julien

Course à pied pour perte de poid et autres informations par zztop (invité) (57.67.12.xxx) le 06/07/07 à 14:58:00

up

Course à pied pour perte de poid et autres informations par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 06/07/07 à 14:59:51

Tout ce que tu mets est ok.

Pour les horaires: le mieux est de courir avant de manger

Course à pied pour perte de poid et autres informations par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 06/07/07 à 15:08:10

zztop , tu repasses quand à paris ! la derniére que je vous ai vu c'était à bercy y'a 3 ans ! vous me manquez !

Course à pied pour perte de poid et autres informations par samy (invité) (82.225.2.xxx) le 06/07/07 à 15:08:39


"je pense faire 2 fois 1 heure lentement et 1 fois 45 min plus rapide"

essaie pas de faire 45' a fond les ballons.
Je ferais plutôt ceci pour commencer:
dans une des tes scéances d'une heure, au milieu fait 10-15' un peu plus rapide ca sera déjà ca pour démarrer.
ca t'eviteras de courir tout le temps à la même allure!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge