stage marathon à Athènes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage marathon à Athènes par greg (invité) (62.160.87.xxx) le 05/07/07 à 15:50:51

QQ'un a-t-il entendu parler d'un stage marathon avec dominique chauvelier en Grèce au mois de Septembre? Si oui qu'en pensez vous?

stage marathon à Athènes par Belon (membre) (90.3.242.xxx) le 05/07/07 à 21:41:55

http://www.france-sport-int.com/fr/stage-adidas-marathon.html

stage marathon à Athènes par Nénours (invité) (86.204.62.xxx) le 06/07/07 à 13:52:45

J'ai renvoyé le coupon réponse paru dans jogging mais pas de news...donc pas retenu. Le gagnant était prévenu avt le 22 juin. A lire dans le prochain n° de jogging.

stage marathon à Athènes par Malague (invité) (90.25.234.xxx) le 06/07/07 à 14:26:42

Le stage s'adresse à tous les pratiquants (âge, sexe, niveau indifférent) qui veulent s'investir sur marathon, ou s'améliorer.

stage marathon à Athènes par portugal (invité) (90.31.142.xxx) le 10/07/07 à 20:59:38

ayant participé au stage Marathon de Mars 2007, je pense que le stage à Athènes sera de même qualité.

stage marathon à Athènes par chauvelier (invité) (172.152.36.xxx) le 10/07/07 à 23:00:38

Bonsoir à tous. En effet France Sport International organise 2 stages au printemps c'était au Portugal et cet automne ce sera à ...Marathon (Grèce). J'encadre ces stages ouverts à tous avec d'autres entraîneurs diplômés. Jeunes , moins jeunes, débutants, 9km/H , 15 Km/h qu'importe. Test vma, séance vma, seuil , longue sortie, visite touristique, mini conférence à thème , foulées sur vidéo...et du rire et de la convivialité. Accompagnateurs acceptés.Venez préparer votre marathon d'automne ensemble. Dominique Chauvelier

stage marathon à Athènes par P'tite Marie (invité) (90.31.142.xxx) le 11/07/07 à 10:08:48

Bonjour les amis !

Le séjour au Portugal... UN REVE INOUBLIABLE !!!! Vivre sa passion dans un cadre géographique magnifique, avec des professionnels, avec mon idole, aves des passionés qui sont vite devenus mes amis, courir 2 fois par jour ( voir 3 ), en étant conseillée, boostée... une super ambiance, que demander de plus ???
Un conseil pour ceux qui hésitent pour Athènes... N'hésitez pas, foncez !!!!
ps : photos sur France Sport international, ou petit montage sur le net !

Voiluvoilà !



Bon run à toutes et tous !!!!


ps : ça vous tente pas, vous, Athènes................................
























stage marathon à Athènes par Denis (invité) (90.31.142.xxx) le 12/07/07 à 12:24:08

Voici ce que je pense du stage au Portugal que j'ai fait au mois de mars.
Nous correspondons encore et voici ce que j'ai envoyé aux autres stagiaires, il y a quelques jours. L'un d'eux m'a parlé de ce forum et je profite de la question qui est posée pour y répondre. J'ai vu que Marie m'avait précédé.

Bonjour à vous tous

Je viens de lire ts vos mails et je vois que la motivation est intacte . Tenez encore huit mois et on se retrouve à Monte Gordo au mois de Mars 2008 ! ! !

Je viens de finir la saison de printemps avec trois trails

La Celle Dunoise : 23 Kms

Ambazac : 32 Kms ( avec Jean Philippe, Sylvie, Colette ( les 10 ) et Dominique ) sous la pluie

Le Marathon des burons 45 Kms ( Génial ! ! ! ) ,venez en 2008

Pour la saison d'automne, je suis inscrit à la Rochelle et je pense aux Templiers

Stage Marathon :

Comment réapprendre à courir physiquement et mentalement ?

Je ne pensais pas que l'effet serait aussi efficace.

Le dépaysement, les vacances, le Sport, le Soleil ,les amis, les pros de l'entrainement,les conseils .

Tu reviens et tes collègues de travail te demande : Qu'est ce que tu as fait pour avoir changé et qu'elle motivation .

Tu n'expliques pas, tu le vis

Vos aimez la course à pied, vous avez huit jours de vacances : Alors ne prenez que le billet Aller au cas ou vous auriez envie de rester à Athènes . . .

Bonne soirée à tous et à très bientôt


Cordialement
Collette ,Denis COURZADET

stage marathon à Athènes par Jean-Phi (invité) (90.31.142.xxx) le 12/07/07 à 17:48:16

A l'invitation de mes amis stagiaires au Portugal avec Chauchau, j'y vais de mon petit mot aussi.
Pour mon premier marathon, à Paris, j'ai fait 2H56. J'ai maîtrisé mes envies comme on me l'avait expliqué et... que du bonheur!

Ce stage au portugal qui était à l'origine destiné à me remotiver pour ma préparation pour Paris.
J'ai grace à ce stage pû atteindre mon objectif et espérer faire une meilleure perf avec une preparation sérieuse.
De très bon moment de rigolades sont à retenir.
Qui pense sérieusement aller à Athènes pour voir Chau chau?
Je me propose de lui servir de chauffeur?

Bon ride


Jean-Philippe


























stage marathon à Athènes par (invité) (82.237.205.xxx) le 12/07/07 à 19:04:10

90.31.142 PAR TROIS FOIS

stage marathon à Athènes par Portugal (invité) (90.31.142.xxx) le 12/07/07 à 19:26:30

Oui, parce que je compile les mails, tout simplemen, mais remarque justifiée.

stage marathon à Athènes par Belon (membre) (81.48.45.xxx) le 12/07/07 à 19:29:03

justifié sur le fait que tu fais ta petite pub gratuite...

le résultat dans ces cas là va souvent à l'inverse de l'objectif visé

stage marathon à Athènes par Portugal (invité) (90.31.142.xxx) le 12/07/07 à 19:33:38

c pas grave, c'était super quand même. G rien à y gagner; malheureusement, j'ai ni les moyens, ni la possibilité d'aller à Athènes, alors, si d'autres peuvent découvrir, j'en serai simplement content. Ca va plus loin que ça dans mon esprit.

stage marathon à Athènes par Belon (membre) (81.48.45.xxx) le 12/07/07 à 19:35:02

ouais, ben t'ira plus, et tout seul...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge