avez-vous déjà subi une bimalléolaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avez-vous déjà subi une bimalléolaire par zé 1976 (invité) (83.204.103.xxx) le 07/07/07 à 17:06:35

Le 22/06/07,j'ai subi une intervention suite à une fracture à la malléole interne et externe . Je suis plutot sportif (course à pied,muscu, badminton, basket, football...).Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui sont passés par là., si tout c'est bien passé, combien de temps avant la reprise de la conduite de la voiture, reprise du sport , enfin tout cela.J'ai un énorme moral mais pas de patience.
J'ai été opéré des 2 ligaments croisés (gauche et droit) plus cette fracture (total 46 agrafes)
j'aimerai savoir si je pourrai participer au marathon du louvre l' an prochain .
merci pour votre soutien.

avez-vous déjà subi une bimalléolaire par kiki (invité) (83.204.103.xxx) le 08/07/07 à 17:09:05

courage petit, c'est tout ce que je peux te dire

avez-vous déjà subi une bimalléolaire par parisien du nord (invité) (83.204.103.xxx) le 11/07/07 à 11:43:41

pas beaucoup de réponse chez les coureurs ou ils sonttous au top ou ils sont à l'image de notre société (ég)...
zé , tout dépend de ta façon de récuper ui varie d'un individu à un autre.En france, le protocole est plus qu'en Italie 6s de plâtre et 6 s de kiné.
En italie , on peut avoir un appui partielou pied contact assez vite 3 s.
Mais pour une consolidation avec reprise course à ied etc.. il faut compter 6 bon mois
courage tcho.parisien du nord

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge