demande de renseigement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande de renseigement par poulet57 (invité) (90.6.229.xxx) le 10/07/07 à 21:09:25

Salut a tous,
J ai trouver ce forum formidable avec de très bon conseil.

J ai découvert la cap y a très peu c est un sport qui me plait je me suis même fait plaisir en achètent un cardio c est super comme appareil mais j aimerais avoir 2 ,3 renseignement complémentaire.

Voila il m a calculer lui même ma zone cible qui et de 125 a 165 et ma question et la suivante que faut il faire quand j arrive au-dessus de 165 m'arrêter?! ou forcer?! Un peut plus pour augmente ma capacité voila pour le moment ce tout
Merci

demande de renseigement par Bozo (invité) (91.91.248.xxx) le 10/07/07 à 21:59:34

Tu nous donnes pas trop d'éléments !
je crois comprendre que tu cours depuis peu (mois ?), combien de séances par semaine ?

Concernant l'allure, si de temps à autre tu dépasses 165 c'est pas trop grave mais si tu débutes les limites définies par le cardio devrait te permmettre de progresser. A contrario, des entrainements trop rapides te feront regresser.

Bozo

demande de renseigement par poulet57 (invité) (90.6.229.xxx) le 10/07/07 à 22:32:02

excuse moi c est vrai j ai etait un peu vague je cours depuis 1 mois seulement et je cours 3 fois par semaine separer d un jour soif le week end trop de boulot. vous pouvez peut etres m aider a trouve un bonne paires de chaussure?? et les caussette sont elle aussi importante
merci pour votre aide

cedric

demande de renseigement par KB (invité) (83.157.254.xxx) le 10/07/07 à 22:43:33

salut

pour les chaussettes voici mon expérience de petit coureur :

j'ai des socquettes de sport KAPPA de ce genre là :
http://www.allezdiscount.com/images/imagecache/160x160_320125660-411-550-1.jpg

elles sont plus épaisses sur la "semelle" et je préfère courir avec ça qu'avec des chaussettes de sport classique. Mon pied ne bouge pas et est mieux maintenu.
j'ai acheté ça en grande surface à 8€ les 3 paires de mémoire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge