équilibre/minceur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

équilibre/minceur par Nebulleuzz (invité) (77.197.72.xxx) le 11/07/07 à 12:30:17

je voudrais savoir si mon alimentation est saine et pas trop calorique pour pouvoir perdre du poids.
un exemple d'une journée :
matin :
30g de spécial K + un verre de jus d'orange + un yaourt BA + un café.

midi :
épinard + 2 oeufs dur + un yaourt fromage blanc + 50g de pain + deux crans de kinder country.

soir :
1 tomates + surimi + pâtes en faible quantité + yaourt + 30g de pain.

en collation je mange un fruit. Je cours 3 ou 2 fois par semaine pendant 1h

équilibre/minceur par Troll du jour (invité) (90.27.66.xxx) le 11/07/07 à 13:04:40

Mange des cornichons!!!!!!!!!!!

équilibre/minceur par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 11/07/07 à 13:05:07

T'es au taquet avec tes cornichons...

équilibre/minceur par Alamain (invité) (84.103.89.xxx) le 11/07/07 à 13:29:23

ben, avec la totalité, je fais à peine un repas ...
(9 kgs en moins en 1 an sans régime, juste cap 45mn*3 /semaine)

ton régime, c'est pour mourir en quatre jours ...

et de la cap en plus ?

ta question ne peut être sérieuse ...

équilibre/minceur par (invité) (80.118.39.xxx) le 20/07/07 à 15:17:13

Moi je pense que le midi tu prends un cran de trop en kinder, un seul te suffirait et tu devrais enlever 2g de pain le soir...
Non mais sérieux comment vous faites pour peser les aliments avant de manger etc...
Je pense qu'il suffirait de manger des choses saines en quantité normal et ne pas faire n'importe quooi...

équilibre/minceur par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 20/07/07 à 19:39:21

Si vous CONSOMMEZ des Special K,car vous AIMEZ ça,c'est tres bien!Mais si vous CONSOMMEZ des Spécial K car pour vous c'est synonyme de GARDER LA LIGNE,alors vous faites fausse route,...
Vous garderez tout autant la ligne en prenant le matin 2 tranches de pain avec de la nutella en quantité moderée...

Par contre il apparait tres clairement qu'avec les faible quantités que vous mangez à midi et le soir,pour le sport que vous pratiquez,vous vous mettez en danger,sachant que meme si vous ne pratiquiez aucun sport,ce serait quand meme trop faible...J vous conseille de donnez à votre organisme ce dont il à besoin...

sportivement.

équilibre/minceur par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/07/07 à 09:34:25

équilibrée oui, saine je ne sais pas mais enquiquinante c'est sûr !. A long terme on ne peut pas maintenir une alimentation aussi triste...franchement ça ne vaut pas le coup de courir si on ne peut pas se permettre de manger avec un peu plus de plaisir.

le surimi est faussement léger et riche en sucres rapides. c'est du traficoté par l'industrie alimentaire...remarque c'est le truc le plus sympa de ton régime ; )

équilibre/minceur par Cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 21/07/07 à 09:41:54

Salut,

Non seulement la ration énergétique est très faible mais ton repas n'est pas du tout équilibré, tu ne peux pas tirer des bénéfices à long terme de ce genre de régime.
Essaie de manger des crudités et des légumes à chaque repas. De plus bien que tu manges des yahourt et des oeufs tes repas n'apportent pas bcp de protéines, le surimi à mon avis ça contient pas grand chose. Fais attention aussi au fer, tes repas n'en apportent pas vraiment, certes il y en a un peu ds les oeufs mais il est mal absorbé.

Essaie de réequiliber ton repas en apportant tout ce dont on a besoin non seulement sur le plan energétique mais surtout sur le plan de l'équilibre alimentaire, à valeur energétique équivalente 2 repas différents ne se valent pas, il faut assurer la bonne proportion en glucides, lipides et protéines.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge