Coureur du dimanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coureur du dimanche par (invité) (88.172.116.xxx) le 11/07/07 à 22:29:34

ma question est: comment reconnait on le coureur du diamnche ?

Voiçi après une phase anlytique mes première impressions:

Le coureur du dimanche ne courre pas en endurance mais souvent à bloc, il rougi et s'essouffle vite. Le coureur du dimanche fait souvent 'vff vff" et essaies de dépasser des coureurs de bon niveau. Il porte des chaussettes de tennis blanches et court avec des tennis (ah ah). enfin le coureur du dimanche court penché en avant et n'aime pas se faire dépasseer

Coureur du dimanche par esteban (invité) (82.232.137.xxx) le 11/07/07 à 22:33:33

Moi je suis un coureur du mardi.
a+

Coureur du dimanche par (invité) (82.240.198.xxx) le 11/07/07 à 22:40:12

C'est quoi ce post par rapport au coureur du Dimanche!!! et pourquoi pas le coureur de couleur et le coureur gay et le coureur malade le coureur riche le coureur pauvre le coureur chauveetc... et surtout le coureur CON

Coureur du dimanche par Loulou96 (invité) (85.2.154.xxx) le 11/07/07 à 22:41:28

Moi du lundi, mercredi et vendredi...le dimanche je dors et mes pompes (comme Félicie) aussi.

Coureur du dimanche par R (invité) (82.226.15.xxx) le 11/07/07 à 22:44:37

J'aurais dit tout l'contraire moi pour ton analyse du coureur du dimanche ... qui peut par ailleurs être jaune , noir , rouge , chauve , à lunetes , ou à bretelles , lesbian ou gay et même bi , et bien sûr aussi con le dimanche qu'il ne lest déjà du lundi au samedi (comme Felicie ) aussi :o) loulou96)

Coureur du dimanche par Loulou96 (invité) (85.2.154.xxx) le 11/07/07 à 22:47:20

C'est vrai quoi on est tous égaux, même que certains sont plus égaux que les autres. Bon pour celui qui est petit, gros, et moche ça sera vraiment difficile.

Coureur du dimanche par R (invité) (82.226.15.xxx) le 11/07/07 à 22:50:52

disons qu'il part de loin mais c'est pas impossible , y a des sacs en plastique et des malettes pleines de frics :) font même des dentifrices aux 10000 fluor et 100000 plantes pour l'avoir fraiche :)

Coureur du dimanche par (invité) (85.2.154.xxx) le 11/07/07 à 22:54:59

excellent R, bon allez bonuit et à bientôt

Coureur du dimanche par op (invité) (195.132.163.xxx) le 12/07/07 à 01:41:38

Post sans intérêt, le coureur du dimanche peut etre n'importe qui ne courant pas régulièrement, aucune caractérisation possible donc

Coureur du dimanche par 13mile (membre) (85.68.169.xxx) le 12/07/07 à 06:50:21

Le coureur du dimanche ,a les jambes blanches...
13mile

Coureur du dimanche par Belon (membre) (86.203.237.xxx) le 12/07/07 à 07:54:07

Le coureur du dimanche a une serviette autour du cou

Coureur du dimanche par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 12/07/07 à 08:23:42

J'ai quand même observé pas mal de coureurs du dimanche au Parc de Sceaux ou ailleurs, le dimanche...
Mais pour autant, ces coureurs sont pour la plupart respectables, car leur boulot souvent les contraint à cette seule sortie (c'était mon cas l'année dernière).
La plupart, pas tous.
Dimanche dernier, au hasard d'une sortie, j'ai découvert sans la chercher une piste vers le bois de Clamart. La voyant en meilleur état (c'est facile) que celle de Fontenay, j'ai voulu la tester un peu. Une dizaine de coureurs du dimanche y faisaient leur jogging, dont un pas que du dimanche, visiblement. C'était le seul à rester sur le 1er couloir, sur une séance de seuil apparemment.
Dès que je me suis mis en route, 2 autres sont arrivés, et ont trottiné à 9 km/h de front sur ce même couloir no 1.
Désirant recalibrer mon capteur, je voulais pouvoir rester en plein sur ce couloir. Peine perdue ! Madame coureuse du dimanche et son fiston refusaient de quitter ce couloir, surs de leur bon droit (la piste est à tout le monde, etc...). Excédé, j'ai reporté cette séance à plus tard.
Il y a des coureurs du dimanche sympas, d'autres obtus.

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 12/07/07 à 08:40:11

Bonjour,

C'est sûr que certains "coureurs du dimanche" sur la piste persistent à garder la corde et parfois à 2 ou 3 de front (dans quel but?).
Conversation type lors d'une séance rapide :
- je double la 1ère fois "ne restez pas à la corde en jogging, ça peut être dangereux, il y a d'autres couloirs"
- 2ème passage (surtout si en virage), léger coup d'épaule de ma part, et ça râle bien sûr
J'en ai même vus en sens inverse alors que la piste était chargée...

Autre comportement typique lors d'une séance de seuil, un "coureur du dimanche" me dépasse (foulée lourde, souffle court en général), et avant que je ne le rattrappe sans accélérer s'arrête l'air de rien pour faire ses étirements.

Ceci dit, la plupart sont sympas, même si certains n'écoutent pas les conseils des capeurs plus aguerris (aller plus lentement, terminer par un retour au calme, ...)

Bonne journée,

JP

Coureur du dimanche par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 12/07/07 à 08:52:01

Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul.
Bon, c'est pas tout ça, on est jeudi.
Allons voir si la piste de Clamart est pleine de coureurs du dimanche.
A bientôt pour d'autres aventures !

Coureur du dimanche par heaulmes f (invité) (86.211.235.xxx) le 12/07/07 à 10:05:26

je trouve le diagnostic tres bien vu en tout cas

par contre j arrive quand meme a trouver bien de courir le dimanche plutot que de rien faire

en courant a bloc ils veulent paraitre moins faibles c est comme ceux qui achetent des voitures a look sportif et roulent vite comme des bofs
mais eux ne transpirent meme pas

aimons nous!

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 10:13:21

Le Dimanche la piste n'est pas fermée ? ah .

Le coureur du dimanche , le vrai , va s'aérer dans un bois , les autres courent pour progresser .

Montaigne , tu as une moustache et le crâne un peu dégarni ?

Moi j'adore courir le dimanche avec tous pleins justement de ces coureurs irréguliers qui flanent , trainent , parlent , ralent , mais me regardent admiratifs transpirant de sueur ! alors vive les coureurs du dimanche , surtout le lundi , qu'on se sente un peu moins seul , juste le temps d'une sortie au milieu de toute cette populasse aigri et qui véhiculent tant de mauvais esprit , qu'ils vivent un peu , le travail c'est pas la santé , c'est pas la vie non plus , un peu moins pour en laisser un peu plus aux autres c'est pas mal , c'est bien !

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 10:16:56

Moi je suis un coureur du dimanche,et j'emmerde tous les prétentieux qui pensent qu'on n'a pas le droit de fréquenter "leur" couloir de "leur" stade!

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 10:22:45

@Ronny : de toute façon la corde c'est dangereux , ça fait mal aux jambes et aux tendons , vaut mieux prendre l'extérieur tu sais , laisse les autres se faire mal à ta place . quand la nature nous offre des coins pour aller s'évader et respirer , j'trouve que le coureur du dimanche en as beaucoup de la chance , lui au moins il profite et je pense que son plaisir est intense !

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 12/07/07 à 10:24:35

@Ronny

Quand je ne suis pas en train de faire une série chronométrée, je laisse le 1er couloir aux autres, c'est une règle simple qui permet de partager la piste sans se marcher dessus.
Je ne vois pas l'intérêt d'emmerder les autres en courant à la corde si on peut courir ailleurs.
Je conçois que des joggeurs non avertis courent à la corde, il suffit alors de leur expliquer les usages de la piste.

JP

Coureur du dimanche par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 12/07/07 à 10:26:38

Je pense que dans tout échantillon de population humaine, il y a des gens bien et des cons aussi.

C'est donc la même chose pour les coureurs du dimanche...

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 12/07/07 à 10:26:46

@R

C'est vrai que pour faire seulement de l'endurance, je préfère largement aller dans la nature.

Je conçois aussi que des citadins (joggeurs du dimanche ou pas) habitant près d'une piste trouvent plus pratique d'y aller plutôt que d'aller courir plus loin.

Coureur du dimanche par (invité) (195.33.65.xxx) le 12/07/07 à 10:43:18

cette caricature n'est pas fausse en terme de descriptif!

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 10:45:28

Oui exact , moi c'est l'inverse , enfin certainement que quand je serai plus grand j'aimerais la piste ...
bon sinon faut pas dire que ce sont tous des emmerdeurs y en a qui savent pas non plus que la corde c'est pour du rapide et que c'est plus court que l'extérieur

le coureur du dimanche ne fait pas exprès d'être con :o)

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 11:01:24

R non plus!

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 11:18:19

ça c'est d'la réponse , mais le comble du con c'est de toujours en faire trop !

Coureur du dimanche par Eventreur J (invité) (86.211.235.xxx) le 12/07/07 à 11:22:58

le coureur du dimanche c est l automobiliste en tdi (rouge) qui cherche a se comparer a un v8

Coureur du dimanche par lestef (invité) (195.70.17.xxx) le 12/07/07 à 11:25:27

le coureur du dimanche ne court que quand il fait beau et qu'il a pris de bonnes résolutions (qui en général ne durent jamais)

souvent il court en survetement (qui n'est pas du tout adapté a la cap).

il faut signaler aussi que dans ces coureurs du dimanche il y a un pourcentage (inconnu) qui deviendront de vrais capeurs.

pourcentage faible il est vrai.

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 12/07/07 à 11:28:33

@lestef

C'est vrai que j'ai commencé comme ça, enfin sans abus du survet lol!

Un des critères qui permet de voir qu'on a dépassé le cap de "coureur du dimanche" est que l'on a envie de courir par tout temps.

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 11:30:24

Le plus con des 2 n'est pas celui qu'on (!) croit!

Se croire supérieur parce qu'on pratique un sport plus souvent que les autres et en venir ainsi à juger les débutants (ou sportifs occasionnels) de manière aussi dédaigneuse, c'est à coup sûr être plus con qu'eux!

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 11:36:06

Ronny,
On tombera toujours sur plus intelligent que soi, on peut donc dire que nous sommes tous cons. Je crois pas que les gens ici qui courent sur piste 'dont je ne fais pas partie) se croient supérieur aux autres ... en tous cas personne ne l'a écrit . Mais il vrai que c'est frustrant de ne pas avoir "droit" au couloir n°1 parce que l'on fait des 400 en 2' au lieu d'1 .

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 11:37:22

Mais où sont passés les coureurs simples, pas empreints de ce culte de la personne?

Coureur du dimanche par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 12/07/07 à 11:38:48

Bonjour Ronny,
coureur du dimanche "ou pas", prétentieux "ou pas" une chose est sur :
quand un coureur à projeté de répéter des séries (200, 400m ...) la seule référence c'est le 1er couloir puisque c'est le seul à faire vraiment 400m :)
voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela.

A mon sens le p'tit truc qui fait la différence entre les coureurs sur piste c'est le caractère :
il y a ceux qui ont bon caractère et ceux qui ont mauvais caractère :-)

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 11:39:59

Je sais pas ce que tu lis , mais y en a pleins ici , et je suis pas con...sensuel .

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 11:41:40

Tiens d'ailleurs si tous les coureurs cons étaient gais on en aurait plein le cul et ça se verrait !


(ok aujourd'hui je mets mon intelligence au repos pour me mettre à la hauteur de certains , car le con s'ignore )

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 11:41:40

Tiens d'ailleurs si tous les coureurs cons étaient gais on en aurait plein le cul et ça se verrait !


(ok aujourd'hui je mets mon intelligence au repos pour me mettre à la hauteur de certains , car le con s'ignore )

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 12/07/07 à 11:47:30

C'est une histoire de chronométrage et d'allure à respecter, pas de vitesse. Effectivement il y a des coureurs qui fractionnent à 12 km/h au seuil, voir moins selon leur niveau, je ne vois pas où est le problème.

Par contre, je ne vois pas bien l'intérêt de faire du jogging dans le couloir 1 si on a pas une allure précise à respecter surtout si ça dérange ceux qui fractionnent.
D'ailleurs j'ai remarqué que toutes celles et ceux qui ont l'habitude de fractionner prennent soin de ne pas utiliser la corde pendant l'échauffement et le retour au calme.

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 11:49:48

No comment, ciao!!

Coureur du dimanche par troll du jour (invité) (193.49.197.xxx) le 12/07/07 à 11:58:44

Je viens de comprendre, "R" est bête comme ses pieds, tout s'explique. Et sur le forum, il prends son pied, c'est son talon d'achille.

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 12:03:54

Bon allez bon ap !

@troll : comme jtai dit t'es tro troll , désolé de t'avoir égratigner , cause tu m'intéresse énormément (sérieusement)

et si tu comprends des choses c'est que tu as un cerveau , ça c'est bien tu devaris t'en servir alors .

Coureur du dimanche par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 12/07/07 à 12:37:51

@R

Moi, chauve et le crâne dégarni ?
Au secours ! Quelle vision d'apocalypse ! Déjà que je suis petit ! Non, non, je n'ai jamais porté la moustache, et j'ai encore pas mal de cheveux (poivre et sel, avec plutôt du sel, nul n'est parfait).

Pour revenir au sujet, je suis comme prévu allé de nouveau sur cette piste de Clamart (complexe sportif Hunebelle).
Et devinez qui joggait sur le couloir No 1 ?
Ma coureuse du dimanche ! Et elle était seule sur la piste !
Dieu merci, le temps que je m'échauffe un peu, elle est parti.

Au passage, la méthode du calibrage automatique me semble assez fiable, JP75018.

Coureur du dimanche par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 12/07/07 à 13:03:44

Je dis ça comme ça, mais ceux qui sont les plus "intégristes" de la course à pieds (comme dit mon père en parlant de moi), ce sont ceux qui se disent les plus "loisirs", comme on dit : les hors stade qu'on retrouve en force le dimanche au parc de sceaux et ailleurs. Ils disent qu'ils courrent JUSTE pour le plaisir, sans se prendre la tête, mais contrairement à nous athlètes, eux fonctionnent avec le dernier cardio hight tech et t'expliquent qu'ils vont faire une séance à 170 soit xx% de fcm (alors déjà j'suis largué j'comprends rien de ce qu'ils racontent) ; en plus de ça ils ont des pratiques parfois étranges comme prendre le temps sur une séance sur piste (ou même en nature !) au centième près ! Ils carburent avec les produits genre gatosport ou boissons énergicoglucydicolipidoproteniocomplémentaire ; que sais-je encore, c'est assez drôle finalement... Parfois j'ai envie de leur dire : "vous qui courrez pour le plaisir et qui vous en ventez, faites comme nous, athlètes qui recherchont la perf : courrez sans vous prendre la tête, à l'eau et au feeling !

ps : ce message n'a rien de médisant, juste une petite constatation...

Coureur du dimanche par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/07 à 13:15:28

Les coureurs "lents" sur piste sur le couloir à la corde posent rarement de problème s'ils tiennent bien la corde justement, on le dépasse par la droite en espérant qu'ils n'aient pas la super bonne idée de brusquement se décaler à droite (expérience vécue). Ça se complique lorsqu'ils courent de front à deux ou trois, voire plus (expérience vécue) ou à contresens (expérience vécue, deux de front à contresens).
Un lundi après-midi au stade Pershing alors que j'effectuais des séries en pyramides qui m'ont bien pris 50 minutes au total, j'ai vu un coureur qui allait à environ 10 km/h tourner inlassablement sur la piste, il avait l'air d'être là depuis un bon momentdéjà. Etrange, alors qu'il est tellement plus agréable de courir dans le bois de Vincennes. Peut-être comptait-il les tours pour savoir la distance parcourue ?
Fred

Coureur du dimanche par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 12/07/07 à 13:17:40

@masai

Il faut être très doué et/ou très expérimenté pour courir au feeling, ET progresser. Tu semble y arriver, bravo à toi.

C'est le cardio qui m'a permis de découvrir et contrôler il y a plus de 10 ans les vraies séances en endurance, et constater la progression que cela apporte. Je suis également accroc du High-Tech, mais juste pour apporter un peu plus encore de fun à la CAP, et aussi savoir un peu mieux ce que je fais. Un simple cardio me suffisait amplement quand je courais sur les bords de Seine en sortant de la maison.
Puis la vie professionnelle m'a éloigné un peu trop de la CAP pendant 4 ou 5 ans, et j'ai repris vraiment voici quelques mois. A présent que je suis entouré de bois et de pentes, je cours partout et j'ai besoin d'un peu plus de repères.
D'autant qu'à près de 60 ans, il faut aussi éviter de faire n'importe quoi.
Pour le reste, je n'enrichis pas l'industrie bio-alimentaire du sportif.
Chaque âge a ses certitudes.

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 13:43:02

Petit parallèle:
Cinq copains "squattent" un terrain de basket dans un parc et s'amusent à marquer des paniers. C'est cool...
Arrivent cinq "pros" qui, parce qu'ils font partie d'un club et qu'ils manient mieux le ballon, font dégager les 5 "branleurs" du terrain tout en critiquant leur manque de technique. Ils les traitent même de "joueurs du dimanche" pour mieux marquer le gouffre qui sépare ces amateurs des pros qu'ils sont, eux...
C'est sûr, ce terrain ils en ont besoin pour s'entraîner, faut pas confondre basket et tapoter la baballe, non mais!
C'est sûr, eux, ils savent dunker, c'est eux les rois du basket; les autres ce sont rien que des amateurs!

Ben, voyons...

Coureur du dimanche par R (invité) (194.153.110.xxx) le 12/07/07 à 13:52:27

@Montaigne : donc ce n'était pas toi que j'ai vu au parc de sceaux @+++

@Masai : pourquoi le parc de sceaux ? tu n'es pas de rennes ? j'y cours le dimanche au parc de sceaux , il y a de très bons coureurs
bon je suis comme on peut dire un débutant qui court la semaine mais qui court le dimanche , pour beaucoup je m'entraine à la dilettante , mais pour autant je n'ai ni cardio , ni marque de sport flashi à montrer à quiconque pour la frime , je marche bien à l'eau et au feeling aussi .

donc il y a plusieurs coureurs du dimanche
pour celui que tu décris toi , il faut plutôt allez voir du côté du parc des buttes chaumont ...

Coureur du dimanche par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/07 à 13:58:05

Ronny, curieuse comparaison avec le basket, qui est un jeu d'équipe en opposition, se jouant sur un terrain aux dimensions réduites avec comme objectif de viser un panier unique.
Sur une piste on pratique en individuel, à sa propre allure, sur un terain de 400 m de long et suffisamment large, certains courent des séries de 200 mètres, d'autres de longues distances.
Fred

Coureur du dimanche par Ronny (invité) (81.242.81.xxx) le 12/07/07 à 14:10:06

Raison de plus pour pouvoir cohabiter sans discrimination ni échelle de valeur...

Coureur du dimanche par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/07/07 à 14:13:22

La cohabitation pose rarement de problème, cf. ce que j'ai écrit plus haut, enfin en ce qui concerne notre expérience du stade Pershing.
D'une manière générale je trouve ces équipements sous-utilisés.
Fred

Coureur du dimanche par (invité) (62.39.137.xxx) le 12/07/07 à 14:15:03

C'est exactement ça Ronny, "cohabiter", nous sommes d'accord.
Cela veut dire que chaque coureur respect l'autre, que personne ne gène personne.
Et c'est tout à fait possible :-)

Coureur du dimanche par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 12/07/07 à 14:23:25

à partir du moment ou la personne fait une séance de fractionné ou seuil, peut importe qu 'il aille à 10 ou 20km/h , je laisse le couloir 1, mais à vrai j'ai jamais eude soucis sur les pistes que je fréquente , ceux qui font de l'endurance font l'exterieur... SANS PROBLEME

je suis bien plus emmerdé par les personnes qui finissent l'entrainement de foot et qui ne traversent comme ça !!!!
ça c'est pas bien!!! et pourtant etant footballeur je me souviens pas l'avoir fait , question d'education sans doute et de respect de la personne et du sportif

Coureur du dimanche par picsou (membre) (217.128.111.xxx) le 12/07/07 à 14:57:19

Je cours à 90 % du temps en forêt ou sur herbe et n'utilise la piste du club, où pourtant je suis licencié, que de façon épisodique. Nous avons pris des repères métriques autour de la piste afin de faire nos séances sur herbe. C'est vrai que ça fait de la peine de voir une mémère courir avec son chien sur la piste ou de voir des huluberlus faire leur footing sur la piste alors que nous sommes entourés de magnifiques forêts mais passons ...
A partir du moment où ils ne gênent pas, il n'y a pas de problème. Nous acceptons même que les non-licenciés fassent leurs fractionnés pendant nos entraînements à partir du moment où nos sprinteurs ne sont pas dérangés.

Coureur du dimanche par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 12/07/07 à 15:41:07

Oui je suis à rennes depuis octobre, mais j'étais avant à Antony. Ma caricature n'avait rien de médisant, c'était juste pour taquiner un peu...

Coureur du dimanche par (invité) (195.33.65.xxx) le 12/07/07 à 16:04:06

j'oublais dans la description de ce fameux coureur du dimanche la séance d'étirements "exposée aux yeux de tous" avec de grands mouvements et le jogging adidas vert

Coureur du dimanche par troll du jour (invité) (193.49.197.xxx) le 12/07/07 à 17:50:30

Pauvre "R", vraiment un raté!

Coureur du dimanche par Malague (invité) (90.31.142.xxx) le 12/07/07 à 18:06:03

Il y a coureur du dimanche et coureur du dimanche, comme il y a les affirmés.
Il est vrai que certains font la joie des caricaturistes, le survêt vintage, les tennis-tennis, la servitte autour du cou et j'en passe, mais, il y en a beaucoup qui, si on prend le temps de discuter avec eux, acceptent facilement les conseils (surtout pour les chaussures et les allures). quand nous pouvons le faire, ils nous voient avec un autre oeil, car, ne croyez pas qu'ils soient sans remarques en nous voyant passer.
Les seuls que je n'aiment pas trop, c'est ceux qui ne répondent pas au salut que je ne manque jamais de donner.

Coureur du dimanche par Loulou96 (invité) (85.2.213.xxx) le 12/07/07 à 21:50:03

Moi ch'trouve que R c'est le meilleur, et je pèse mes mots sans dèc.
Laissez les vivre ! Vaut mieux un coureur chiant qu'un automotocycloscouto...bibiliste chiant, il est moins dangereux.

Coureur du dimanche par Paikan (membre) (82.230.242.xxx) le 13/07/07 à 01:05:55

Coureur du dimanche ou pas, je n'ai que trop rarement une réponse à un signe ou un bonjour quand je croise un coueur...
Dommage!

Coureur du dimanche par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 13/07/07 à 14:36:31

Moi je pense que les plus cons sont les abrutis de club qui vont squatter un parc en courant à 10 de front parce que les stars c'est eux ! Ca c'est des cons, des vrais !

Coureur du dimanche par Brinouille (membre) (83.202.47.xxx) le 13/07/07 à 14:42:03

moi ce sont les pompiers qui m'agacent un peu, pourtant je les aime bien les gars, mais quand au luxembourg ils font du seuil, il prennent toute la place en allant à bloc, et je m'en suis farci dans un tournant un le mois dernier alors que j'était bien sur le côté, bon ok c'était sympa de cogner son torse musclé et faisant la jeunette effarouchée, mais quand même ça a un côté nous "on ne rigole pas on s'entraine sérieusement et pas vous, laissez nous la place".

Coureur du dimanche par bundy T (invité) (86.202.215.xxx) le 13/07/07 à 14:42:13

vous parlez de vrai cons! mais quest ce donc que les faucons

Coureur du dimanche par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 13/07/07 à 15:10:36

ouais les pompiers des sacrés blaireaux !

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 13/07/07 à 15:15:22

Attention si un pélerin vous met son bâton dans la roue!

Coureur du dimanche par paulo77 (membre) (62.23.19.xxx) le 13/07/07 à 15:23:57

@JP75018
attention aux supporters du psg !!!

Coureur du dimanche par JP75018 (membre) (213.56.159.xxx) le 13/07/07 à 15:29:40

Histoire vécue sur le stade Championnet :
Un joggeur du dimanche "usurpant" la corde, bon jusque là c'est banal, mais... portant un maillot de l'OL, ça énerve. En plus faut faire gaffe avec tous les jeune footeux en maillot PSG ou OM lol!

Coureur du dimanche par (invité) (195.33.65.xxx) le 13/07/07 à 15:59:25

et le fameux VFFF VFFF

Coureur du dimanche par (invité) (62.23.19.xxx) le 13/07/07 à 16:10:39

fais du golf

Coureur du dimanche par Patrick (invité) (81.243.216.xxx) le 13/07/07 à 16:48:35

Il y en a ici qui feraient mieux de se regarder courir plutôt que d'avoir la critique facile, parce que dans le genre "je me la pète" ou "il-faut-que-j'me-soigne-pasque-j'suis-un-grand-sportif", il y a pas mal de coureurs assidus de ce forum. Il suffit de voir les dépenses que vous faites (en majorité) pour votre look, vos fringues, votre petit régime, vos accéléro-machins,etc... sans compter les 4-5 visites annuelles chez le podo-ostéo-articulo médecin pour vous rassurer et vous entendre confirmer que tout va bien dans votre petit corps d'athlète!
J'en ai même vu un tout à l'heure décréter qu'il ne conduirait pas sa voiture pour se rendre à M-Cassis de peur de fatiguer ses jambes en conduisant!!!!!
Je rêve.

Un peu de simplicité, non?

Coureur du dimanche par bobi (membre) (82.121.72.xxx) le 13/07/07 à 17:52:39

perso je prefere les coureuses du dimanche

Coureur du dimanche par lestef (invité) (195.70.17.xxx) le 13/07/07 à 18:05:55

ce n'est pas une critique du coureur du dimanche qui est faite ici mais plutot une description cher Patrick et meme si comme tu le dis certains se la pètent allègrement la majorité des coureurs sont plutot profils bas car ils ont conscience que la cap est un sport difficile ou il faut etre humble.

par rapport a d'autres sports le pourcentage de ceux qui se la pétent est bien inférieur

Coureur du dimanche par Belon (membre) (83.114.23.xxx) le 13/07/07 à 21:21:33

C'est une description ou une critique "de" Patrick, plutôt...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge