Connexion Porlar RS 800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Connexion Porlar RS 800 par Chris (invité) (90.25.255.xxx) le 14/07/07 à 11:02:31

Bonjour,

Je voudrai utiliser la transmission sur mon polar rs 800. Malheureusement je n'arrive pas obtenir le transfert des informations.

Pouvez-vous me préciser la procédure car j'ai réussi à installer le driver (clé).
Merci pr. votre aide,

Connexion Porlar RS 800 par gavroche (membre) (82.123.30.xxx) le 14/07/07 à 12:13:20

bonjour,
tu branches ta cle sur ton ordi,puis tu mets ta montre en mode connection, sur le logiciel tu cliques sur le petit logo de connection là tu as un écran qui s'ouvre et on te demande de cocher u certain nombres d'options la premiere, tu peux la décocher si ta clé n'st pas une clé polar.
moi j'ai eu beaucoup de soucis car cane fonctionnait pas avec la clé polar, j'ai finalement acheté la clé irda usb belkin et deouis plus de souci, il faut aussi bien mettre ta clé au dessus des petots trous de la montre destiné à la connection.
tu peux aussi désinstaller le logiciel livré avec la clé et le réinstaller.
autrement JP75018 a un site ou il explique tout ça avec des photos , c'est amscap.free de mémoire mais tu peux rechercher à gauche le topic polar il ya un post dédié au RS800SD qui contient plus de 800 messages!!!!
voila, bon courage

Connexion Porlar RS 800 par Chris (invité) (90.25.255.xxx) le 14/07/07 à 12:24:37

Merci,

Je viens de réussir,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge