qui a déjà fait le marathon du Luberon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par Gérard (invité) (62.34.95.xxx) le 14/07/07 à 22:38:51

Il est difficile ? Et quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci.

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par (invité) (62.34.95.xxx) le 15/07/07 à 10:53:35

Vous pouvez aussi me donner des précisions sur le parcours svp, merci !

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par (invité) (132.169.164.xxx) le 15/07/07 à 15:05:33

Salut,
Je n'ai pas couru le marathon mais le semi qui est déjà trés valonnée, bien fatigué à l'arrivée. J'ai entendu parler les marathoniens qui disaient qu'il était pas évident il faut en garder sous la semelle.
a+

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par (invité) (62.34.95.xxx) le 15/07/07 à 20:50:09

Merci pour ta réponse !
Il y a d'autres avis ?

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 15/07/07 à 21:23:53

Salut,
Tres beau marathon, de beaux passages dans les vignes, des ravitto te laissant le choix d'un ravitto classique ou plus "terroir", des groupes de musique sur le parcours, bien organisé, jamais embeté par les voitures, soit il y a largement la place, soit la force publique regule a l'avantage des coureurs. Mais, car il y en a un, une belle cote vers le 34 eme Km, et là, effectivement, si t'en as pas gardé sous le pieds, c'est dur. Puis, apres, les 6 km qui restent sont globalement descendant ( j'ai dis globalemen!!), et si t'as pas les cuisses en feu, y a moyen de se faire plaisir... pour une arrivée triomphale à la tour d'Aigues, ou les gens attablés au terrasse de café et de resto t'applaudisent, quelque soit ton temps, et je peux te dire que plus t'es lent, plus ces applaudissment sont du pur bonheur.

Il y a un site là : http://www.marathon-luberon.com/

Les 2 fois ou je l'ai fait, on a eu un temps au poil, pluie la veille, voire au depart, puis sec et juste la temperature qui va bien , pour finir au soleil l'apres midi.

Comme tu peux voir, j'en pense du bien ! :-)

Neo

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par doume13 (invité) (83.201.129.xxx) le 15/07/07 à 23:20:20

j ai fait le semi qui empreinte le meme parcours - vallonné mais ambiance super -bc de deguisement
je le refais cet année vu que j ai loupé l inscription marseille cassis

qui a déjà fait le marathon du Luberon ? par (invité) (132.169.164.xxx) le 16/07/07 à 01:14:59

Si je n'avais pas eu de place pour mon premier Marseille-cassis je faisais le lubéron!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge