Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par Malyk (invité) (82.238.38.xxx) le 15/07/07 à 11:54:56

Bonjour,
Je suis Malik, 29 ans, informaticien sur Paris.
Depuis le moi d'Aout 2006, j'ai des douleurs dans le coté droit de mon corps.
Ca a commencé par une douleur dans l'aine, avec irradiation dans le testicule droit, l'interieur de la cuisse droite et la hanche droite.
J'ai vu un urologue pour une hernie eventuelle ou probleme de testicule ou de rein mais rien du tout.
Puis j'ai fait des radios, des scanners, des IRM de la hanche droite et du bas du dos et toujours rien à signaler.
Actuellement, j'ai des douleurs lombaires, j'ai mal à droite le long de la colonne vertebrale, douleurs au niveau des cotes à droite et j'ai en quasipermanence un point de coté à droite au dessus de la hanche.
Je porte des semmelles depuis 3 semaines pour un desequilibre de 6 mm de moins sur jambe droite et pour rectifier un valgus mais pas tres efficace.
Je souffre et ne peu plus faire de sport.
Si vous pouviez m'aider en me conseillant un tres bon osteo sur paris je vous en serai tres reconnaissant.
Merci.

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/07/07 à 12:19:11

je ne sais pas s'il est incroyablement bon mais il me convient très bien : Gilles Lepennec rue Fondary dans le 15ème.

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par krusti (membre) (90.2.216.xxx) le 15/07/07 à 12:23:52

J'en connais un incroyablement mauvais rue de reuilly dans le 12.

Si tu peux l'eviter.

K.

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par malyk (invité) (82.238.38.xxx) le 15/07/07 à 13:51:23

D'autres adresses SVP ????

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 15/07/07 à 14:05:42

Je n'ai jamais réellement été satisfait de l' ostéopathie et la chiropraxie me convient mieux .

Depuis que mon chiropracteur a pris sa retraite , je n'ai pas été satisfait de son successeur et j'ai trouvé celui ci : http://www.paris-chiro.com/chiropratique_roussel.html

Ce n'est pas encore le top mais c'est déjà beaucoup mieux .

A+++

PARISI

Cherche un tres bon osteo sur Paris IDF par malyk (invité) (82.238.38.xxx) le 16/07/07 à 17:57:31

Bonjour,
J'ai pris RDV avec Thierry Lecallier, si vous avez des avis sur ce praticien merci de m'en faire part.
Cordialement.

Cheche un tres bon osteo sur Paris IDF par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/07/07 à 20:13:47

Bonsoir,

Malik, réponse envoyée ce matin. par contre après manipulation, repos au moins 2 jours.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge