recherche conseils tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche conseils tapis de course par birdy33 (invité) (82.127.64.xxx) le 16/07/07 à 15:03:08

bonjour à tous
je cherche des conseils, (des plans?) pour acheter au mieux un
tapis de course (utilisation 3 à 5 fois par semaine), 1 heure par
séance, j'ai 43 ans, 84 kg, 1.88M
Quels sont les avantages et les inconvénients de la course sur tapis?
Quels sont les produits à conseiller? (Marques, sites...)
Mon budget se situe entre 1000 et 1300 Euros, est suffisant?
J'ai en prévision de choisir le ProForm 500 CX, est ce un bon choix?
merci

recherche conseils tapis de course par bundy T (invité) (86.202.85.xxx) le 16/07/07 à 15:33:06

ma petite experience
l avantage sil est devant une glace c est que tu peut voir ton placement te rendre compte des positions dynamique de tes appuis

l inconvenient c est que perso faire du ong sur un tapis je trouve ca deprimant tu ne peux meme pas regarder le paysage feminin

recherche conseils tapis de course par jeff34 (invité) (80.65.227.xxx) le 16/07/07 à 16:44:36

Ton budget semble suffisant. C'est la bonne période pour acheter un tapis, car moins de vente l'été. Les caractéristiques importantes à mon avis : Amorti, surface de course, moteur (2CV mini) amplitude vitesse si tu veux faire des variations, mode pente (1 à 10%). Les programmes sont finalement peu utilisés, le ventilo c'est pas mal, un écran pour voir les principaux paramètres aussi(vitesse, temps, distance parcourue...). Tu peux le choisir pliable, gain de place non négligeable.
Perso, j'ai acheté le mien direct revendeur (région parisienne) il y à 1 an moitié prix un pro form 595. Je connais pas le modèle dont tu parles. Produit très utile pour la récup. active, fractionné court, quand peu de temps, ou utilisation lorsque mauvais temps. Ne remplacera jamais le travail en extérieur.

recherche conseils tapis de course par birdy33 (invité) (82.127.64.xxx) le 16/07/07 à 16:48:32

pourquoi ça ne remplace pas le travail à l'extérieur?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge