qui court à Boulogne cet été?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui court à Boulogne cet été? par zaza (invité) (82.225.58.xxx) le 16/07/07 à 20:31:35

J'aimerais savoir si certains parmi vous s'entraine au bois de Boulogne cet été et/ou sur piste ouest parisien??

J'aimerais me joindre à un groupe de cap pour des entrainements endurance et fractionné...

So??

qui court à Boulogne cet été? par R (invité) (82.226.15.xxx) le 16/07/07 à 20:57:21

Bonjour ,

L'été , et l'hiver aussi .

Si tu as l'occasion de sauter le pont pour te retrouver dans le parc du domaine de st Cloud , tu verras c'est génial !

qui court à Boulogne cet été? par zaza (invité) (82.225.58.xxx) le 17/07/07 à 12:25:16

Et qu'y a-t-il de si gé-ni-a-l de l'autre côté??

Je suis une runneuse régulière et le bois de boulogne me semble un peu moins "limité" qu'un parc...mais je peux toujours revoir mon avis!!
Pour les séances de côtes??

qui court à Boulogne cet été? par R (invité) (194.153.110.xxx) le 17/07/07 à 15:25:11

re-salut ,

un parc ... qui est un domaine en fait , immense , et je peux t'assurer que le bois de Boulogne n'a rien à voir à côté ... même s'il est très agréable mais tu verras que tu as vite fait le tour, et que ça peut devenir routinier ...

oui tu peux faire du bon travail en cote et faux plats là bas

c'est très agréable , ça part très loin vers Versailles om tu rejoins d'autres forêts

vas y , regarde un peu sur le net tu auras un plan

ou bien sur

openrunner.com en image satellite

qui court à Boulogne cet été? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 18/07/07 à 20:36:54

Le parc de St-Cloud est certes plus petit que le bois de Boulogne mais incomparablement plus agréable pour courir.
Très peu de monde, quasiment pas de voitures (entrée payante), des côtes à volonté pour ceux qui aiment, une partie jardins à la française et jardins à l'anglaise. Par contre ça ne reste pas ouvert en permanence, fermeture vers 22 heures en été.
Parcours et photos ici :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=446
Fred

qui court à Boulogne cet été? par flo (invité) (82.120.232.xxx) le 18/07/07 à 21:17:12

Moi, été comme hiver :) Je cours avec des amis, sorties d'environ 50min à une heure en melant plaisir, discution et entrainement.
Si cela t interesse, mon mail: clone118@hotmail.com
++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge