Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par Bitume (invité) (86.200.253.xxx) le 17/07/07 à 12:41:16

toujours sympa de faire des sorties CAP mais seul c'est moins rigolo desfois..
alors si y a "kunkun" qui veut m'accompagner c'est avec plaisir..
NB: je ne travaille pas en VMA mais en FCM et sensitif (j'ai 30 ans)
a plus...

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par Patricia (invité) (81.243.215.xxx) le 17/07/07 à 13:02:23

Dans le genre sensitif qui met ses mains partout?

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 17/07/07 à 13:04:43

Vu les autres posts qu'il a créé, je pense que çà ne sera pas ça le plus redoutable..

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par Bitume (invité) (86.200.253.xxx) le 17/07/07 à 14:05:00

mais non olalala, on a trop l'habitude de me voir cavaler dans le secteur...
et en ce qui concerne les posts "it's just for fun" réalité vrai du cpa courir pour être performant pas plus.
mais je ne cherche à rassurer personne a croire que certain sujet inquiète ou son tabou...
lol
bref a défaut d'avoir du compagnon de route je reste alors avec ma FCM tout seul.
au plaisir de se croiser..

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 17/07/07 à 14:08:40

J'ai bien compris que c'était de l'humour, mais j'imagine qu'un(e) compagnon de course à pied ne veuille pas finir gazé(e)..

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 17/07/07 à 14:15:48

Il m'arrive de passer quelques jours à Puyricard, où j'ai de la famille et un pied-à-terre. Mais mon plus grand plaisir et d'y courir avec mon épouse, qui se (re)met à la CAP, ou seul, au bord du canal, le long des vignes, sur les sentiers de la Trévaresse... Cette jolie campagne si proche d'Aix est un régal pour les coureurs, qui sont pourtant assez peu nombreux à en profiter...

Capeur ch Capeur(euse) Puyricard (13) par Bitume (invité) (86.200.253.xxx) le 17/07/07 à 14:45:59

oui je confirme c'est un site génial pour la cap, avec queqlues cotes géniales aussi..
pour rassurer patricia non non mes mains ont un mouvement pendulaire prés de mon buste... c'est du sensitif pour reprendre mon expression :-)) agréable par rapport au denivelé qui est trés variés. il n' y pas de référence (piste et/ou VMA).
et on me meurt pas gazé ......ptdr
a plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge