le genou qui claque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le genou qui claque par lapporten (invité) (216.232.11.xxx) le 17/07/07 à 21:08:26

consultation sur la toile
Petite question depuis un petit mois j ai remarque que mon genou claque en passant d une position assise a une position verticale, j ai arrete depuis un bon mois la cap mais tjrs pareil. Un diagnostique ?
D avance merci

le genou qui claque par Belon (membre) (90.3.176.xxx) le 17/07/07 à 21:11:08

Té tou as lé génoux castagnette, aïe aïe aïe, caramba !!!

jobi, joba, los muchachos con genoux qui claqua, aîe aïe aïe!!!

le genou qui claque par FreddieCatherine (membre) (90.18.201.xxx) le 17/07/07 à 21:13:13

..Belon!

Je vous demande de vous arrêter!

j't'en ficherais du jaubijojoba..

le genou qui claque par Belon (membre) (90.3.176.xxx) le 17/07/07 à 21:14:14

non FC: jobi joba...

tou n'as plou lé rythma bella andalousa !

le genou qui claque par FreddieCatherine (membre) (90.18.201.xxx) le 17/07/07 à 21:16:03

il repassera par là!

le genou qui claque par Belon (membre) (90.3.176.xxx) le 17/07/07 à 21:20:17

Bon, mon pôvre Lapporten, tu n'es pas aidé avec ces gens du forum qui disent n'importe quoi, comme cette Freddyspagnola...

Vas voir ton toubib, qui ne fera rien, mais qui t'enverra passer un petit examen pour éliminer tout doute sur la saineté des articulations de ton genoux.

C'est 150 EUROS, svp.

le genou qui claque par invité (invité) (82.121.94.xxx) le 17/07/07 à 21:33:04

j'ai bien peur que se soit une lesion meniscale !! je t' éxplique : le bruit c'est lorsque tu t'accroupie tu ecarte la fissure et lorsque tu te relève il reprend sa place c'est ce qui donne le bruit !! il faut donc faire une menisectomie !rassure toi ce n'est pas très grave mais il faut faire une irm pour en etre certain ! voila ce qu'il me semble etre par rapport a ce que tu décrit .

le genou qui claque par noirdésirs (invité) (194.204.217.xxx) le 18/07/07 à 13:56:57

je suis d'accord avec le dérnier commentaire.faire une IRM c'est une radio a base d'onde et qui détérminera s'il faut operer ou pas???je me suis fait opéré en février et dieu merci je me plains pas.j'ai fait de la réeduc j'attend juste de reprendre le foot car c ma passion a+

le genou qui claque par vincent_34 (invité) (62.161.145.xxx) le 20/07/07 à 10:11:11

Moi j'ai aussi j'ai les genoux qui claquent depuis que je fais de la CAP (3 ans). Je me suis un peu inquiété au début... donc je me suis renseigné... Toubib, kiné, Podologue, Web etc. (attention au web... on trouve toujours des explications sur les cas les pires et les plus extrêmes dans le genre de la réponse un peu plus haut sur les fissures méniscale... mais ça ne correpsondant que très rarement à ce qu'on a vraiment : donc flippant pour rien). Mes conclusion en synthèse de tout cela : à priori si ça ne fait pas mal... (c'est mon cas), c'est pas grave. Pour moi ça fait trois an que ça dure. Si ça fait mal... faut consulter ! Reste à trouver qui ? Sur le genoux y a pas grand monde de compétent.

le genou qui claque par invité (invité) (83.114.93.xxx) le 20/07/07 à 22:52:54

désolé avant d'étre objectif comme tu a l'air de l'etre respecte les gens qui savent eux!!! les fissures meniscales existes bah oui!!!! elles sont loin d'etres rares chez le coureur a pied , moi je connais j'ai eu droit aux 2genoux a9 ans d'ecart en plus tout est aussi fonction du kilometrage hebdo , toi tu dit quand jai mal je vais consulter ,interessant ! et tu n'a toujours pas réglé ton problème? moi si , alors je te dit (comme a qui veut gagner des millions :ne repondent que ceux qui savent !!!!! amen.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge