Objectif DHR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif DHR par SeBaS (invité) (83.197.157.xxx) le 18/07/07 à 18:11:15

Voilà bonjour à tout les internautes qui liront ce sujet ^^ j'ai actuelement 18 ans et dans pas loin d'un mois je reprend l'entrainement ( football ) mais je change de catégorie ... les seniors donc en DHR ( division honneur régional donc pas trop loin de la CFA ^^ :p ) niveau assez élevé donc et j'ai bien peur d'etre trop juste physiquement ( j'ai repris la muscu ) et faut dire ces vacances j'ai enoooooormement fumé :s j'aurais besoin de conseil pour recupéré le plus vite possible parceque sette année j'dois enormement m'améliorer pour tenir le coup ==>
j'aurais besoin de conseil, de programme d'entrainement, tout ce que vous pouvez en fait :p sachant que j'veux essentielement travailler l'endurance, tenir un match a rythme élevé, j'suis pret à tout les efforts :)
OBJECTIF = Récupération + Gain Si Possible Endurance en 2 mois
MTHODE = Je Compte Sur Vous :p

Objectif DHR par éric 76 (invité) (90.23.184.xxx) le 18/07/07 à 20:43:53

SeBas,d'abord il faut se calmer,ta jeunesse sans doute ?
La DHR avec le découpage des régions est d'un niveau assez faible et quand tu dis "près du CFA", excuse moi mais deux divisions au dessus ...
Bref,comme dans tout les sports,le foncier en début de saison est important et pour cela rien ne vaut des sorties longues d'endurances et + du fractionné des excercise d'assouplissements mais tu dois connaitre tout çà .
L'arrêt de la clope peut faire partie de la prépa ...
Bon courage et bonne saison !



Objectif DHR par bello59 (invité) (82.120.38.xxx) le 18/07/07 à 20:51:37

hey bien commence par l'arret de la clope, indispensable si tu veux eleve ton niveau !!!!

Objectif DHR par éric 76 (invité) (90.23.184.xxx) le 18/07/07 à 20:56:53

Autant pour moi le CFA c'est 3 divisions au dessus soit juste en dessous du National ...

Objectif DHR par bello59 (invité) (82.120.38.xxx) le 18/07/07 à 21:10:21

oui je savais ...
arrete tjs la clope
et commence par faire de l'endurance pendant deux semaines , des séances allant de 45min à 75min

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge