conseil osteopathe : à delphine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil osteopathe : à delphine par LaurentM (membre) (195.68.113.xxx) le 19/07/07 à 09:26:10

Salut et merci pour ton conseil (Lecallier). J'y suis allé ce matin (8h15 : nickel), je l'ai trouvé très agréable, à l'écoute. Et modeste. Ses maniplutations sont délicates. Il m'a donné des conseils également pour l'avenir (musculation de telle ou telle zone).
Je comprends que tu le conseilles. Il m'a demandé qui l'avait conseillé, et ma réponse l'a amusé. Tu es célèbre et appréciée !
J'espere que ça contribuera à corriger mon probleme de "courrage de traviole". Je pars en vacances et je compte bien m'y entrainer sérieux. Loin du stress de la Défense...
A bientot.

conseil osteopathe : à delphine par globul (invité) (141.227.1.xxx) le 19/07/07 à 09:58:43

Bonjour

Je profite de ce message pour y joindre mon remerciement à Delphine.

Et oui, moi aussi, sur son conseil j'ai eu l'occasion de consulter dernièrement Thierry LECALLIER et je suis d'accord avec toi pour dire que ses manipulations sont de qualité et qu'il est à l'écoute, de nos dires et de nos douleurs.

Je souhaite moi aussi me rétablir et reprendre tout doucement...

Céline

conseil osteopathe : à delphine par serge92 (membre) (90.2.126.xxx) le 19/07/07 à 10:11:03

d'ailleurs j'ai égaré ses coordonnées pouvez-vous me les repréciser à Versailles mais.....

conseil osteopathe : à delphine par globul (invité) (141.227.1.xxx) le 19/07/07 à 11:42:50

Pas de problème :
LECALLIER THierry
2 rue du maréchal DE LATTRE DE TASSIGNY
78000 VERSAILLES
01 39 54 61 27

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge