Renseignement Polar RS800

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignement Polar RS800 par Tito (invité) (212.234.70.xxx) le 20/07/07 à 13:04:02

Salut,

J’aurai besoin quelques renseignements sur le Paramétrage du RS800. Je voudrai obtenir un signal sonore lors d’un passage dans une autre « sportzone ».

Exemple : Je cours dans la zone 3 puis lors de ma course je passe dans la zone 2. A cet instant je voudrai un signal sonore. Quelle est la procédure pour l’instaurer sur la montre ?

Autrement peut-on créer un minuteur sur ce polar ?

Merci pour votre aide,

Renseignement Polar RS800 par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 20/07/07 à 13:38:31

je pense qu'il faut passer par le logiciel polartrainer, moi perso j'utilise pas les sportszones je fais mon programme sur le logiciel et je le transfère sur ma montre avec la liaison infrarouge, autrement on peut paramétrer des exercices avec 3 minuteurs dans le programme exercice. mais le logiciel permet vraiment de programmer toutes sortes d'exercices y compris avec les sportszones.
autrement regarde dans les réglages si tous les bips sont activés car normalement les bips indiquent les différentes phases d'entrainement et les dépassements de zone.
peut être d'autres vont te répondre, bonne journée

Renseignement Polar RS800 par tito (invité) (212.234.70.xxx) le 20/07/07 à 13:52:19

Si tu réalises ton entraînement sur le logiciel as-tu des singals sonores ? Et comment transféres-tu un exeercice ?

Et comment paramètre stu le minuteur ,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge