probléme de login

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probléme de login par durdur31 (invité) (90.16.70.xxx) le 20/07/07 à 15:46:47

bonjour à tous,


j'ai créé un profil(durdur) sur votre forum. Cependant ,je n'ai pas pu me connecter en tant que membre en rentrant durdur en login et mon mot de passe.

En cherchant,je me suis aperçu qu'un autre membre avait déjà créé un profil "durdur". Pensant que mes difficultés de connexion venaient de la, j'ai modifié mon profil en "durdur31", mais cela n'a rien changé à l'impossibilité de me connecter en tant que membre.

Je précise que mes cookies sont activés. Ce qui est curieux, c'est que je peux accéder à mon profil pour le modifier???

Si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur!

Merci

probléme de login par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 20/07/07 à 15:50:24

Le profil dans le who's who et la partie réponse dans le forum n'ont rien à voir.
Il faut créer un profil en cliquant en haut "s'identifier en tant que membre" puis s'enregistrer.
Fred

probléme de login par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 20/07/07 à 15:50:27

Le profil dans le who's who et la partie réponse dans le forum n'ont rien à voir.
Il faut créer un profil en cliquant en haut "s'identifier en tant que membre" puis s'enregistrer.
Fred

probléme de login par durdur31 (membre) (90.16.70.xxx) le 20/07/07 à 16:52:45

Je n'avais pas compris.C'est assez inhabituel comme procédé de connexion au forum.

Merci pour l'aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge