Bonjour, besoin d' un conseil...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonjour, besoin d' un conseil... par rossini40230 (invité) (86.68.234.xxx) le 22/07/07 à 16:57:50

Je fais ma première course Dimanche prochain, un 10km. Je m' entraine depuis 5 mois,au début je me suis mise à courir avec de trés mauvaise chaussures. J' ai donc commencé avoir des problèmes à mon genoux droit ( ménisque ). j' ai depuis changé pour de bonne chaussure, avec de bonnes semelles, mais j' ai encore mal au genoux.
Pensez vous que je dois courir dimanche avec ma genouillère ( j' avoue que j' ai mal quand même, mais moins), ou que ça ne sert à rien? Et ai je le droit de courir avec?
merci d' avance
Marie.

Bonjour, besoin d' un conseil... par forrestgump (invité) (90.40.178.xxx) le 22/07/07 à 17:07:31

Bon déja c'est trés bien d'avoir pris de bonne basket ! Mais sont elles adaptés à toi ? T'es tu fait correctement conseillé. En tous les cas ta douleur semble s'estompé c'est un bon signe. Maintenant concernant la course,si tu la fait tu vas certainement payé les pots cassés ! c'est à toi de voir. Faudra bien récuperer par la suite. Concernant ta genouillére bien entendu que tu as le droit de courrir avec. J'y pense tu devras fournir un certificat médical non ! profite en pour demander conseil au toubib !

Bonjour, besoin d' un conseil... par rossini40230 (invité) (86.68.234.xxx) le 22/07/07 à 17:16:10

Merci pour la réponse, le certif je l' ai déjà. Pour la course, à l' entrainnement je cours sur de plus longue distance, et je commence à avoir mal en fin de course, je compte juste faire la course tranquille pour voir comment ça se passe et me faire plaisir. pour les temps, je verrais sur les courses de l' année prochaine, avec un entrainement adapté, car là je fais n' importe quoi, maintenant que j' ai trouvé votre forum, je vais lire tout vos conseils, et m' entrainer correctement.
J' ai déjà jeté un coup d 'oiel, et je comprends pourquoi je me suis fais mal. Je cours 4 fois 15 bornes par semaine, en beaucoup de temps.... ( oups : 1H50...), et sans faire de fractionné. Apparement c' est trop, et mal adapté.
Pour les chaussures, j' ai des semelles en polymachin..et la marque c' est nike( le vendeur m' a dit que c' étais pour coureur régulié).
Désolée j' ai été longue ( comme en course! )
merci encore.
marie.

Bonjour, besoin d' un conseil... par (invité) (90.33.209.xxx) le 22/07/07 à 17:38:38

Ne prends surtout pas des conseilles ici, y'as que des médicalement inapte, qui t'orientrons vers un floppé de medecin. La plupart des gens ne sont pas très performant, et passe plus de temps ici qu'as courir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge