Ostéopathie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ostéopathie par Bad (invité) le 17/03/04 à 14:05:24

Bonjour,
Je tiens à faire part de mon expérience qui pourra je l'espère profiter à d'autre.
Depuis que j'ai repris la CAP (2-3 mois) en gros une sortie sur deux j'avais des douleurs aux muscles situés devant les tibias, ce qui m’obligeait à m’arrêter au bout de 20 min. J'avais d'ailleurs poster un message sur le forum pour demander conseil.
Enrichi de vos précieux conseils, je suis allé voir un podologue. Mes symptômes ressemblaient fortement à ceux du « syndrome des loges ». Or il s’avère que mon podologue est également ostéopathe. Bref, il regarde 1 minute ma posture me pose les mains sur les hanches et diagnostique immédiatement un déplacement du bassin ! Une petite séance de remise d’équerre (ça fait bizarre !) et me revoilà reparti sur les routes.
Et là je crie au miracle, 1ère séance encore une légère douleur mais seulement d’un côté et avec une intensité sans commune mesure avec celles que j’avais connu. Les séances suivantes (3 de plus dont une de 1h20) absolument rien du tout !!! Bref du pur bonheur je commençais à désespérer.
Mon podologue(-ostéopathe) m’a dit que c’était relativement fréquent…
Voilà c’est peut-être une piste qui mérite d’être examinée…

Bad

Ostéopathie par Delphine (invité) le 17/03/04 à 14:17:01

Quelle chance!!! J'ai eu aussi un désaxement du sacrum (qui était peut être déjà la cause de mes tendinites) Je suis donc allée voir un osthéopathe mais contrairement à toi ça a râté..tout au moins avec le premier osthéopathe que j'avais vu. Je m'en suis sortie avec une inflammation du dos!!!! COmme quoi y'a ostéopathe et ostéopathe:/ Le deuxième a mieux réussi son coup :o)))
Delphine

Ostéopathie par DBILLET (invité) le 17/03/04 à 15:34:27

Pour Bad , jaimerais bien connaitre les coordonnées de ton osthéopathe -podologue ca m'intéresse beaucoup
je suis à paris
voici mon mail : daniel.billet@wanadoo.fr

Merci d'avance

Ostéopathie par Bad (invité) le 17/03/04 à 17:10:23

Ben ça peux en intéresser d'autres donc voici ses coordonnées :
Tarcius Joël
7 rue Baudin
92400 Courbevoie
01.47.88.27.03

Ostéopathie par Jo Megarban (invité) (141.227.1.xxx) le 20/11/15 à 10:53:28

D'accord avec Bad super Joel est toujours là dans les moments de galères. accident de moto ce matin (pas trop grave) juste une petite douleur dans les lombaires (relevage de la moto). Petit coup de fil à M. TARCIUS et hop entre deux patients il me demande de venir ... C'est de plus en plus rara de nos jours, n'est ce pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge