Footing et démangeaisons?? problème de micro-cicrulation veineuse??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Footing et démangeaisons?? problème de micro-cicrulation veineuse?? par chnoupette (invité) (89.217.165.xxx) le 24/07/07 à 20:03:49

Bonjour,
chaque fois que je vais courir (allure tranquille), quelque soient les habits que je mets (larges, serrés, cuissard ou simple survêt, short ou long), j'ai les cuisses et les mollets, voire la taille qui me démangent à fond, genre comme au ski quand on a froid et qu'ensuite ça dégèle...
J'ai vu plusieurs toubibs à ce sujet, angiologue, médecin du sport, dermato... aucun n'a de réponse!
ET c'est très dérangeant, parce que je cours 10-20min maxi et qu'après ça me gratte trop pour que je continue...
Quelqu'un sait ce que ça pourrait être??? Problème
MERCI!!
Chnoupette
PS: je fais bcp de fitness et du sport en général (kite, snowboard, wake)

Footing et démangeaisons?? problème de micro-cicrulation veineuse?? par gepeto (invité) (78.159.16.xxx) le 23/05/09 à 13:00:00

Bonjour
J'ai le même problème que vous depuis mon enfance. ( en courant, au cours d'une émotion forte ou en vtt sur terrain vibrant).
Cela me démange plus quand le temps est froid.
J'ai l'impression que c'est dû a une sueur acide.
Comme solution radicale, je prends un 1/2 comprimé de ZYRTEC 1 heure avant d'aller courir.
(à cause de ces démangeaisons insupportables j'avais carrément arrêté la course a pied, depuis qu'une dermato il y a 10 ans, ma indiquée le zyrtec je peux courir sans aucun problème)
Cordialement... Gepeto

Footing et démangeaisons?? problème de micro-cicrulation veineuse?? par sacha (invité) (90.61.49.xxx) le 23/05/09 à 13:10:53

mais le zyrtec c'est contre le cholestérol non???

Footing et démangeaisons?? problème de micro-cicrulation veineuse?? par sacha (invité) (90.61.49.xxx) le 23/05/09 à 13:14:23

non non confondu avec zocor!!!
mes excuses mille fois!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge