cherche partenaires preparation marathon des villages 14 oct bordeaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaires preparation marathon des villages 14 oct bordeaux par philippe de bordeaux (membre) (87.100.60.xxx) le 26/07/07 à 15:49:59

je m'entraine sur bordeaux et je cherche des partenaires pour préparer le marathon des villages le 14 octobre (meme si mes partenaires en preparent un autre pour la meme date). objectif autour de 3h30...
je m'entraine surtout sur caudéran parc bordelais stehelin le pinsan à Eysines
parfois au stade chaban delmas au burk parfois rives droite le dimanche...
contacter moi sur le mail si vous etes interessés

cherche partenaires preparation marathon des villages 14 oct bordeaux par (invité) (82.66.15.xxx) le 22/08/07 à 01:58:02

désolé mais je viens de m'appercevoir que le mail que j'ai laissé n'était plus valide...
donc pour des partenaires eventuels voici mon mail valide docphi@hotmail.com

cherche partenaires preparation marathon des villages 14 oct bordeaux par philippe de bordeaux (membre) (82.66.15.xxx) le 22/08/07 à 02:00:02

une précision je viens d'acheter un supervelo d'occasion et je compte donc inclure des sorties velo dans la préparation...je me demande un peu comment mais bon s'il y a des débutant en cyclisme je serais heureux de débuter avec eux!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge