IRM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

IRM par jag (invité) (85.68.25.xxx) le 26/07/07 à 21:38:36

Bonsoir à tous,

Je passe demain un irm suite à une tendinite récalcitrante qui m'empoisonne depuis 3 mois.J'ai pratiquement stoppé mes sorties (j'en fais une de temps en temps) et j'en suis très malheureux...Ma question est la suivante:pensez-vous que j'aurais un diagnostic aussitôt ou je devrais attendre?Merçi de vos réponses j'angoisse à mort peur qu'il me dise d'arreter la course...

IRM par Pierrot_75 (membre) (86.212.164.xxx) le 26/07/07 à 21:58:00

Bonsoir,

j'ai passé un IRM il y a deux ans pour un problème de hernie discale : j'ai eu un détails des résultats/anomalies immédiatement après la dite IRM mais pas de diagnostic. C'est un peu comme après une radio: tu as un commentaire du radiologue mais c'est à ton médecin de poser le diagnostic .....

Bon courage

IRM par CUBITUS (invité) (86.73.97.xxx) le 26/07/07 à 22:31:40

Idem pierrot_75:
tu vas normalement avoir un commentaire du docteur?médecin? du service IRM qui, s'il le veut bien, va commenter tes images avec plus ou moins de détails mais c'est ensuite ton médecin qui va avec les images et les commentaires transmis va poser le diagnostique... Tu vas voir çà fait drôle de passer dans la MACHINE!!!!! Un boucan d'enfer!!!!

Bon courage

IRM par Julos (membre) (86.196.25.xxx) le 26/07/07 à 23:04:43

Il ne faut pas hésiter à demander des bouchons pour les oreilles. En tout cas dans les protocoles de recherche ils en fournissent, j'espère que c'est pareil en médecine.

IRM par jag (invité) (85.68.25.xxx) le 27/07/07 à 19:55:37

bonsoir à tous,

Je viens de passer l'IRM,et là à ma grande surprise,ils n'ont rien vu...donc je sais pas koi en déduire.J'ai des douleurs,dois-je continuer à m'entrainer?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge