récupération hyperdifficile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

récupération hyperdifficile par courseapied77 (invité) (164.2.255.xxx) le 27/07/07 à 11:46:21

Voilà...il y a un an, je me suis fais une déchirure à l'ischio-jambier interne gauche d'environ 10cm et depuis, j'ai tout fait : rééducation, nouvelles semelles, musculation, ostéopathie, consultation du sport...tous les jours, je me muscle les cuisses, je fais des étirements après chaque entraînement, malheureusement, rien y fait : j'ai toujours mal du côté gauche :cuisse, genou et pied..je n'arrive pas à courir plus de 45 minutes...je suis malheureuse, un médecin de rééducation fonctionnelle m'a dit que j'avais une jambe plus courte que l'autre et qu'il fallait que je mette une talonnette !!!! que dois-je faire ? je suis désemparée, j'aimerais ne plus avoir mal, du côté droit, çà va..aucun problème....j'ai acheté des talonnettes à Décathlon, je voudrais esssayé et en mettre qu'une seule à droite pour compenser le manque à gauche...j'en ai marre !!!! parfois, j'ai envie de pleurer..

récupération hyperdifficile par Poopa (invité) (90.18.66.xxx) le 27/07/07 à 20:31:03

Va voir un médecin du sport, coureur de préférence. Après un claquage, il ne faut plus courir avant disparition complète de la douleur, 30 à 45 jours de repos + rééducation.
La jambe plus courte ? combien ? quand un médecin généraliste ne trouve pas le hic, c'est de la faute à la jambe plus courte, et comme beaucoup de gens sont dans ce cas là sans problèmes particuliers, il est sûr de son effet.
Tu vas recourir mais soit patient.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge