Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par Pascal (invité) (82.244.1.xxx) le 28/07/07 à 09:06:03

Bonjour,

Ca y est ! je suis inscrit pour le Mds 08. Depuis le temps que j'en rêvais !
Y a t il des personnes pres de Narbonne pour pouvoir s entrainer ensemble ? Et justement quel est le meilleur plan d entrainement pour cette course ? Car comme il y a 1 peu de tout , je ne sais pas trop sur quelles bases assoir mon plan ( marathon, 100 Km ??).
Merci par avance de vos réponses.

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par Castor Junior (membre) (86.212.168.xxx) le 28/07/07 à 15:53:17

Salut Pascal,
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur le forum de Darbaroud (celui des l'organisation).
Sinon, sur le forum ed Bruno Heubi (http://www.brunoheubi.com), ManuMDS pourra te faire part de ses multiples expériences sur cette épreuve.
à+
L'Castor Junior

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par Didier (invité) (86.201.29.xxx) le 28/07/07 à 18:28:49

Salut,
moi aussi je me suis prêt inscrit pour le marathon des sables, peut-être aurons-nous l'occasion de galérer ensemble. Quel sera ton programme et qu'en penses-tu commencer des entraînements spécifiques? Didier

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par Pascal (invité) (82.244.1.xxx) le 28/07/07 à 18:54:41

salut didier,
Bon ben j espere bien effectivement galerer avec toi en 03/08 ds le desert.
Je suis allé sur le forum de daraboud, mais aussi sur sur le site de Xtrem team ou bien graindefolie.
A proiri la prepa specifique du mds demarre 3 mois a l avance; mon probleme, c'st sur quoi orienter son programme avant ces 3 mois la : plutot de l endurance fondamentale, plutot des seances au seuil ... bref je ne sais pas trop.
On se tient au courant mutuellement des infos que l on peut trouver si tu veux bien.

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par Didier (invité) (86.201.29.xxx) le 28/07/07 à 19:23:25

O.K. pourrions-nous correspondre par e-mail perso?
voici le mien canesson.d@wanadoo.fr à bientôt Didier

Qui est inscrit pour le Marathon des sables 08 ? par e (invité) (82.249.133.xxx) le 29/07/07 à 08:03:39

e

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge