epine calcaneene

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

epine calcaneene par vitor (invité) le 19/03/04 à 19:38:32

j ai lu tout vos temoignages car actuellement je souffre d une epine calcaneene au pied droit.je souhaiterai savoir comment se deroule l operation ou autres methodes qui puissent me soigner car je souffre le marthyre.merci a tous ceux qui pourront m aider.a bientot

epine calcaneene par viviane (invité) le 22/04/04 à 13:52:25

j'ai exactement la mme chose que vous je ne sais que faire avez vs trouvé une solution - merci me la donner

epine calcaneene par viviane (invité) le 22/04/04 à 13:52:28

j'ai exactement la mme chose que vous je ne sais que faire avez vs trouvé une solution - merci me la donner

epine calcaneene par viviane (invité) le 22/04/04 à 13:53:09

j'ai exactement la mme chose que vous je ne sais que faire avez vs trouvé une solution - merci me la donner

epine calcaneene par isa (invité) le 23/04/04 à 18:29:41

Deux manipulations chez un bon osthéopathe devrait l'effacer pour de bon, expèrience confirmée.

epine calcaneene par (invité) le 14/05/04 à 10:41:27

prenez en homeopathie des granules d'hekla lava 5 ch plusieurs fois par jour et continuer pendant 8 jours après c'est tres efficace je n'ai plus mal de puis un an

epine calcaneene par (invité) le 14/05/04 à 10:43:50

l'opération n'est pas souhaitable car cela reviens essayer l'homeopathie hekla lava 5 ch plusieurs fois par jour quand vous avez mal et continer ensuite pendant _ jours succés confirmer

epine calcaneene par philippe.D (invité) le 14/05/04 à 20:50:37

j'ai eu une petite épine calcanéenne qui ne me fait plus souffrir depuis qu'un podologue de sport et j'insiste sur le mot sport m'a prescrit des semelles.J'avais besoin de correction en + de mon probleme d'epine et ces semelles ont faits des merveilles;
philippe.D

epine calcaneene par alainetmireille (invité) le 18/06/04 à 21:30:57

merci du conseil je vais essayer les granules, l' osthéo ça m'a soulagé (1 fois) mais j'ai tj mal , aussi le footing pour l'instant je l'arrete .......

epine calcaneene par jojo (invité) (195.93.102.xxx) le 20/03/05 à 19:59:18

je souffre (a confirmé ) d'une epine calcanéene ; qui pourrai me donner les symptome exacte merci.

epine calcaneene par alainetmireille (invité) (195.93.102.xxx) le 17/08/05 à 22:34:16

je reviens sur le site ,il y a un an j'avais une épine calcanéene au pied gauche , impossible de faire footing , marche , depuis juin 2005 suite à un traitement par raisonnance magnétique ( 4 séances ),l'épine à disparue , je peux repratiquer le footing, la marche........cette technique électromagnétique est superbe ........

epine calcaneene par alainetmireille (invité) (195.93.102.xxx) le 17/08/05 à 22:53:21

il y a un an j'avais une épine calcanéene au pied droit , aprés un traitement par raisonnance magnétique , je n'ai plu de douleurs .... Trés efficace...POURTANT j'avais essayé l' osthéo, l'homéopathie, calme mais ne m'ont pas guéri .....

epine calcaneene par jean-pierre (invité) (86.217.88.xxx) le 14/04/07 à 11:28:51

salut tout le monde je souffre aussi d'une épine calcanéenneau fait c'est quoi une épine calcanéenne je dois allé voir un podologue lundi pensez vous que cela me fera du bien car impossible de courir pour l'instant merci pour vos conseils bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge