Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par Marc (invité) le 21/03/04 à 15:45:05

SALUT les coureurs!

Je pense que ce ne serai pas mal de pouvoir parler sur ce forum aussi bien de natation, de velo, ou encore de musculation, du moment que l'on reste dans le domaine sportif bien entendu.Cela pourait permettre a ce qu'il y ait plus de monde sur le forum, plus"d'echange" sportif, et permettre a tout le monde de discuter sur tout les sports que l'on pratique en plus de la cap, comme la muscu.
Donnez tous votre et vos avis!!!

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par Papy (invité) le 21/03/04 à 16:11:22

...pas d'inconvénient à "dévier" de temps en temps sur certains conseils pour d'autres sport...Mais j'aurais tout de même une TRES LARGE PREFERENCE à ce que les messages principaux traitent de CàP...faudrait pas oublier qu'on est sur "courseapied.net"..
Sportivement
Papy

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par Marie (invité) le 21/03/04 à 16:17:00

ok tant pour ça parle de sport ( tous ), muscu, alimentation... tant qu'ils restent de tres bons conseillers pour la cap :) :) :) :)
bizous

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par gregnalex (invité) le 21/03/04 à 21:58:07

Pas d'accord car c'est avant tout un forum de course à pied.

Perso, la musculation - le vélo ou la natation ne m'intéressent pas ou peu. On vient ici , avant tout , partager des expériences en lien avec la CAP.

Cela dit, si c'est fait de manière occasionnelle, ça ne peut pas faire de mal.

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par AL (invité) le 21/03/04 à 22:07:52

D'abord la CAP, les autres sports doivent rester secondaire, en tout cas sur ce forum qui est parfait ainsi.

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par BrIzH (invité) le 21/03/04 à 23:12:40

Salut à tous
Oui moi aussi je pense qu'il faut rester cap d'abord...
Aborder d'autres disciplines d'accord tant qu'il y a un lien cap, en evitant les hors sujet (cf la revue des stations alpines dans "qui est alle skie").....

Biz
BrIzh

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par bocia (invité) le 22/03/04 à 06:24:43

bun ouais moi sa faisais longtemps que je voulais vous parlez de ma passion pour les scoubidous hi hi hi... bye bye bye

Nouveau Forum ?Qu'en pensez-vous? par jean (invité) le 22/03/04 à 08:36:21

je pense que la course a pied est le denominateur commun de tous les gens du forum,et que parler de course a pied ici est comme parler de boulot a un collegue de boulot lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge