Marathon et bière

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon et bière par ab21 (invité) le 22/03/04 à 16:57:24

Salut à tous,
Voilà, j'aimerais bien savoir si la bière et le marathon sont compatible et a quel degre le sont -ils si c oui, je me pose cette question parceque je suis amateur de bonne biere et je vais participer au prochain marathon de Paris
Merci pour les connaisseurs

Marathon et bière par Frédéric (invité) le 22/03/04 à 17:04:51

Bonjour,
Moi aussi j'aime la bière, d'ailleurs hier midi après la (très) longue sortie de 2h40 j'en ai bu en déjeunant.
Par contre je pense que je ne vais pas boire d'alcool d'ici au 4 avril. Ah si… 2 ou 3 heures après le marathon, une bière en mangeant, après bain et massage.
Santé
Fred

Marathon et bière par ab21 (invité) le 22/03/04 à 17:11:24

Pour ma part je souhaire ingurgiter quelques une avant et apres mais je ne sais pas si c mal ou pas

Marathon et bière par bocia (invité) le 22/03/04 à 17:31:40

dommage que le marathon se déroule le matin sinon j'aurais bien bu deux bieres en le regardant à la télé donc je vais vous regarder en buvant du café bon courage...bye bye

Marathon et bière par miloucharline (invité) le 22/03/04 à 18:00:22

salut, la biere c'est bon, mais en boire plusieurs avant le marathon est ce raisonnable? pensez que vous allez faire un double marathon....au moins...comptez tous les zigzags !!!
sans parler des pauses pipi !!! je vais vous regarder à la télé et je n'aurai peut etre pas de mal à vous reconnaitre !
si vous connaissez le numero de votre dossard, donnez le moi! buvez un bon café ! avec des croissants !
bon marathon !

Marathon et bière par SPIRIDON (invité) le 22/03/04 à 19:55:49