cardio+distance nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio+distance nike par RIUSMA (invité) le 23/03/04 à 13:42:21

je voudrais savoir si l´un d´entre vous a déjà testé ou entendu parler du nike triax elite HRM/SDM
car je voudrais l´acheter au USA .
Il est a 360 dollars.

Merci d´avance
ciao

cardio+distance nike par serge (invité) le 23/03/04 à 13:46:46

je l'ai mais je te conseille d'attendre la sortie du dernier Polar, qui mesure la distance et la vitesse, avec la meme technologie que le Nike. L'avantage du Polar est que tu as le cardio, l'altimetre et le transfert sur PC, fonctions non presentes avec le Nike.

cardio+distance nike par GGBI (invité) le 23/03/04 à 15:23:16

Bonjour,

Ce fameux polar est sorti, c'est le 625X, il a les mêmes fonctionnalités que le S610i avec en plus : Distance - Vitesse - Allure - Altimètre - Thermomètre - Mesure de détection du surentraînement.
Il est livré avec une ceinture souple et un emmeteur codé et pour la vitesse, un petit appareil qui se fixe a la chaussure (pas de GPS, mais il fonctionne partout, même en ville).

Seul bémol, il est au prix de 400 euros...
Et perso, je trouve que par rapport au GPS, il manque la possibilité de télécharger (dans un sens comme dans l'autre) son parcour et de le visualiser sur une carte.

Par contre, le cardio est vraissemblablement plus fiable que sur timex (et sur forerunner, il n'y en a pas).

Autre chose, il fait altimetre, mais je n'ai pas vu qu'il pouvait indiquer le pourcentage de pente contrairement au forerunner.

cardio+distance nike par serge (invité) le 23/03/04 à 15:27:07

pour le % de pente du forerunner, cela ne marche pas bien avec moi, par exemple, une courte montée à 15-20%, il indique -3% ??????????

un point ou le polar surclasse le forerunner est le logiciel. On ne peux rien faire avec celui de Garmin.

cardio+distance nike par pedrololo (invité) le 23/03/04 à 17:34:23

J'ai couplé le forerunner 201 avec le 610i de polar.
Je suis satisfait. C'est plus encombrant, le prix aussi
mais on s'y retrouve.
Une bonne note pour les 2 produits.

cardio+distance nike par DBILLET (invité) le 10/04/04 à 21:17:05

pour Serge le nike elite triax fait aussi cardio et a un logiciel transfert des données sur PC...assez bien fait apparemment...
http://www.nike.com/timing/am/en/productDetail/triax_elite.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge