rupture totale talon achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rupture totale talon achille par patsy (invité) le 25/03/04 à 10:22:57

le 30 janvier j'ai eu une rupture complète du talon d'achille (en jouant au tennis) Opération le 2 février et dans le plâtre jusqu'au 19 avril à quoi dois-je m'attendre quand on va m'enlever le plâtre combien de temps avant de remarcher normallement etc merci de me répondre

rupture totale talon achille par Delphine (invité) le 25/03/04 à 11:11:05

Je ne suis pas toubib mais je ne sais pas si quelqu'un pourra te dire au bout de combien de temps tu pourras marcher à nouveau normalement...Cela dépend des personnes. Par contre n'essaies pas de brûler les étapes, cela pourrait être néfaste! Cela prendra le temps qu'il faut mais il vaut mieux y aller doucement et sûrement....
En tous cas je te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement.

rupture totale talon achille par romain (invité) le 25/03/04 à 12:24:16

rupture totale du talon d'achille..j'imagine qu'il s'agit du tendon d'achille ...j'ai vécu la meme chose il y a 5 ans ! 8 semaines de platres puis reducation...l'accident s'est produit en aout et deja fin decembre je pouvais skier...Cela dit pour pratiquer des sports comme le tennis ou le foot ect ect enfin des sports avec une rotation..Faut compter 1 annee ! Courage on se remets tres bien de ce type de soucis...en fin de semaine j'vais faire mon 2ieme marathon..bon courage

rupture totale talon achille par patsy (invité) le 05/06/04 à 21:55:48

rupture totale tendon d'achille le 30/01/2004 je vois vraiment une amélioration de jour en jour aujourd'hui 05/06 je ne boite pratiquement plus je pense recommencer le sport la semaine prochaine (le golf) le tennis se sera pour plus tard le plus dur, marcher pied nu sans chaussure!!! jusqu'à ce jour je n'ai pas encore mis de chaussure fermée je vous dis quoi dans les prochain jour

rupture totale talon achille par patsy (invité) le 05/06/04 à 22:00:57

encore merci pour vos encouragement et vos réponses cela fait tellement de bien dans de telles circonstances mille merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge