ampoule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ampoule par micha (invité) le 25/03/04 à 17:48:49

SOS!!! je recherche un remède miracle pour soigner une grosse ampoule sous la plante du pied... elle m'empêche de courir et je ne peux pas stopper mon entraînement! merci de votre aide...

ampoule par (invité) le 25/03/04 à 18:23:07

Pansements du type "double peau" ! Tu crèves ton ampoule pour la vider , tu n'enleves surtout pas la peau blanche qui est sur le dessus et tu colles ce pansement ( actif ) pendant la journée ! Le soir avant de te coucher tu la recrèves et ensuite tu la laisses a l'air pour la nuit pour qu'elle puisse sécher ...... Le matin suivant pareil , tu crèves et tu met un pansement ( ce sont des pansements très fin qui ressemble a de la peau tu t'en doutes )
Pas de pub mais les hansaplast ( je ne connais meme pas l'orthographe ) sont efficaces ... mais chers !
A toi de voir si c'est vraiment important ou pas !
A mon avis stopper l'entrainement juste deux jours complets !

ampoule par (invité) le 25/03/04 à 19:53:34

merci de pour le conseil, c'est sympa...

ampoule par lechat (invité) le 25/03/04 à 20:50:46

salut,
il y a aussi un moyen simple
tu crev l'ampoule avec une aiguille et un fil de coton .tu laisse le fil dans l'ampoule comme cela le liquide s'ecoule lemtement et tu laisse secher comme cela pdt qlqs jours

ampoule par micha (invité) le 25/03/04 à 22:11:15

merci àtoi aussi pour ton aide

ampoule par jess (invité) le 25/03/04 à 22:53:59

salut! j'ai pas de solution miracle pour eliminer une ampoule par contre, j'ai un moyen d'éviter les ampoules. Je ne mets plus que des grosses chaussettes moltonées renforcées en acrylique spéciales rollers en fait. les fibres sont nettement plus douces que celles des chaussettes en coton et elles le restent même apres plusieurs lavages. Moi, en tout cas je n'ai plus de problèmes d'ampoules depuis.
jess

ampoule par fred 95 (invité) le 26/03/04 à 01:15:25

Alors jess,on laisse tomber les messins?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge