marathon info numero 18 , qu en pensez vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon info numero 18 , qu en pensez vous par christian60 (invité) le 29/03/04 à 17:20:48

J ai lu la lettre d information du marathon de paris et en page 2 il y a : VOTRE DERNIERE SEMAINE D ENTRAINEMENT.... où l on peut lire pour un objectif 3h30 la chose suivante
*J-5 OU J-4 / 30 min endurance + 3*1000 en 4m45 à 4m30 , 2min de récup à chaque 1000 + 10 minutes footing . Ce qui fait une sortie d une heure
*j-2 ou j-1 30 minutes footing léger + 3 accélérations d 1 minutes ( 13km à 14km )

Ces recommandations ne sont elles pas trop usantes pour l organisme à l approche du marathon alors qu il est recommandé de se reposer et de faire 2 petites sorties en endurance le mardi et le jeudi
Que pensez vous de cette lettre ?
Qui a raison ?
Le débat est ouvert

marathon info numero 18 , qu en pensez vous par zouzou (invité) le 29/03/04 à 20:04:46

ces entrainements sont plus pour ceux qui veulent faire un temps de 3h 3h30,donc ne t'inquiète pas, pour moi qui espère le faire en 3h40 45,je vais m'arreter jeudi et ensuite repos.
bonne soirée
zouzou

marathon info numero 18 , qu en pensez vous par spiridon (invité) le 29/03/04 à 20:16:38

je trouve que c'est bien, et surtout sa sert à renforcer le mental ( s'est rassurant si tout se passe bien )si tu as un entraînement pour réaliser aux alentours de 3 h 30 PAS DE PROBLEME.
tu peux en profiter d'ailleurs pour essayer ta tenue de marathoniens ( short, chaussettes,slip, chaussures et état des lacets) bON COURAGE ET BONNE COURSE A DIMANCHE SOIR SUR LE FORUM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge