fluctuations dans les temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fluctuations dans les temps par cyril (invité) le 29/03/04 à 21:03:17

Faites-vous toujours sensiblement les mêmes temps sur 10km ou est-ce que les variations sont importantes suivant votre etat de forme(je parle sur un parcours plat), de quel ordre sont ces variations de temps?
Pour ma part j'ai fait mon dernier 10km dimanche en un peu plus de 41min alors que j'ai fait un peu moins de 40min il y a qques mois...pourtant j'ai fait 1h28 sur semi sur un parcours valloné(c'est pas genial mais je veux dire que je c'est la même vitesse que sur mes 10km!?)

Pensez-vous qu'une méforme peut faire perdre 2 minutes?

fluctuations dans les temps par gregnalex (invité) le 29/03/04 à 21:10:33

Mes chronos ne changent pas ou peu (pas plus d'une minute) mais c'est sûr que le manque de motivation ou autres problèmes peuvent vite faire perdre du temps surtout quant tu t'aperçois que tes temps de passage ne sont pas bons.

J'ai presque toujours trouvé une explication logique à mes contre-performances.

Là, je m'entraîne plus régulièrement depuis 6 mois et je viens de battre mon record sur 10km hier(42.20 au lieu de 43.10). Un vrai métronome quoi! lol

fluctuations dans les temps par eric74 (invité) le 29/03/04 à 21:38:36

bravo greg ..... bravo mon poto

42'20" encore 23 secondes et tu me battras ( je rigole )

fluctuations dans les temps par gregnalex (invité) le 29/03/04 à 21:42:29

Dsl de l'aparté: Le parcours était pas tout plat et les relances très fréquentes car il y avait 6 boucles!

Donc j'espère être déjà devant toi! lol

Je sais c'est pas bien de taper sur un homme à terre!

Sérieusement, j'espère que ton moral est ok mon Riri!

fluctuations dans les temps par eric74 (invité) le 29/03/04 à 21:46:33

mieux mon ami ...

je vais reessayer de courir bientôt !!! et me projeter vers de nouveaux défis .... je t'en dirai plus bientôt

pas de doute que tu sois devant moi surout après 9 semaines de prépa marathon derrière moi .. mais serais tu capable de me suivre à 10 km/h sur 2h30 ??
allez sans rancune

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge