Courir torse nu.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir torse nu. par Dji (invité) le 31/03/04 à 10:34:54

Bonjour à vous! J'ai une question de newbie à poser. Désolé.
Voilà, je souhaiterais savoir si l'on a le droit légalement, c'est à dire aux yeux de la loi, de courir torse nu sur routes ouvertes.
Comme le beau temps va revenir, je vais donc me remettre à courir pour mon loisir, sauf que j'ai plus de mal à courir lorsque je porte un tee-shirt ou un débardeur.
J'ai essayé différents textiles en différentes tailles et rien ne me conviens.
L'été dernier j'avais donc fait mes séances de running torse nu et j'avais croisé à plusieurs reprises des gendarmes qui ne mon rien dit, peut être avaient-ils autre chose à faire que de s'arréter, alors que certains cyclistes me regardaient bizarrement.
Donc je me pose la question sur le fait de courir torse nu. As t-on le droit ou pas.
Voila, merci d'éclairer ma lanterne!

Courir torse nu. par cassou (invité) le 31/03/04 à 10:39:40

je vais tester le w.e prochain (pour le marathon de paris peut-être) cela serait un bon moyen de passer à la télé - je pense que je vais avoir un grand succès auprès de la gent masculine (quel soit en vélo ou à pied d'ailleurs) :))

Courir torse nu. par symagbb (invité) le 31/03/04 à 10:43:58

Le problème pour accrocher le dossard, tu risques de t'en souvenir.
Enfin 2 percing sur les tetons et 1 autre plus bas, et là tu es sur de passer à la TV

Courir torse nu. par cassou (invité) le 31/03/04 à 11:06:54

le dossart je l'accroche à mon short donc pas de pb

Courir torse nu. par TYnoo (invité) le 31/03/04 à 11:25:57

Ou tu peux aussi prendre un ceinture à dossard :)

Courir torse nu. par cassou (invité) le 31/03/04 à 11:27:25

pas d'autres amateurs (trices) pour courir torse nu dimanche - ça ferait un effet boeuf à la télé je trouve :)))

Courir torse nu. par GGBI (invité) le 31/03/04 à 12:00:27

Bonjour,

La question était de pouvoir courir torse nu.
La réponse est : ça dépend des endroits.

En ville, je pense qu'effectivement, il faut éviter.

En campagne, si on est un homme cela peut passer.

Sur une plage de nudistes, cela ne suffit pas.

Courir torse nu. par Maria (invité) le 31/03/04 à 12:47:47

Moi je n'y vois pas d'inconvéniant...
Maria

Courir torse nu. par (invité) le 31/03/04 à 14:15:47

En fait lorsque je cours, j'empreinte des routes forestières pour être tranquille. Certaines sont ouvertes à la circulation automobile tandis que d'autres sont fermées. Donc mis à part quelques passants, sangliers et cheuvreils, je ne vois pratiquement personne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge