10 miles de Louvain-la-Neuve (Belgique)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 miles de Louvain-la-Neuve (Belgique) par Wladouille (invité) le 31/03/04 à 18:52:03

Salut a tous, voila j'ai couru ma première course et je voulais vous faire part de mon expérience :)

Donc ca se passait cette après midi a Louvain-la-Neuve, avec un très beau temps pour courir. Le parcours : 10 miles (16 km) bien vallonés dur dur. Surtout pour moi qui n'est qu'un débutant. Je ne me suis pas assez entrainé pour cette course. Je n'ai couru que 5 fois avant sur 2 semaines, ma plus longue sortie avait duré 1h.

Je suis quand même arrivé au bout, mais c'était très très dur, j'ai du marcher pendant les côtes (assez raides), les 2 derniers kilomètres étaient vraiment hard, j'en ai chi.. quoi. J'ai mis 1h36 environ.... pas top mais bon..je pouvais pas faire mieux.

Content de l'avoir fait, mais je ne conseille à personne de se lancer dans une course sans entrainement. Je ne sais pas si je vais pouvoir me lever demain ouch ouch :).

Sinon, ambiance super sympa, joli parcours, si y a des Français qui sont interessés, c'est pas si loin de la frontière :)


Bye ,

Wladouille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge