petit logiciel pour mesuer vos sorties..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit logiciel pour mesuer vos sorties.. par bocia (invité) le 01/04/04 à 07:03:03

vous télécharger ce logiciel gratuit (1.93mo) ensuite vous scannez une carte de votre région et ainsi vous mesurez vos sorties.voici l'adresse:http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/
donnez vos impréssion....bye bye bye..

petit logiciel pour mesuer vos sorties.. par cyril (invité) le 01/04/04 à 14:37:32

salut bocia,

J'ai telechargé ton logiciel, c'est vrai que c'est sympa, pas besoin de GPS, je suis sûr que c'est encore plus précis que la forunner 201(c'est ça le nom?je suis pas sûr)...Je déconne ça doit être sympa cette montre mais en attendant...

à+

petit logiciel pour mesuer vos sorties.. par Rom (invité) le 01/04/04 à 15:23:02

il a l'air pas mal comme logiciel
quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une carte scannee de Paris, je n'ai pas de scanner chez moi :-(

petit logiciel pour mesuer vos sorties.. par Wladouille (invité) le 05/04/04 à 23:25:48

Très sympa ce petit logiciel, vraiment :)

Merci pour le tuyaux, ca va me servir!

petit logiciel pour mesuer vos sorties.. par mike (invité) le 06/04/04 à 16:14:10

Merci pour ce logiciel !!!

Rom > va sur un site du genre viamichelin.com et sauvegarde la carte, ensuite, avec des calculs pas si compliqués que çà et une bonne 'règle de 3', on obtient des résultats quasi justes (3% d'erreur pour moi)
Il existe les cartes IGN au 1/25000è en CD-Rom par régions françaises mais c'est pas donné :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge