Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par NicolasCMS (invité) le 01/04/04 à 10:33:29

LA nouvelle est tombées il y a quelques minutes .......

Suite aux lettres envoyées par le groupe "PDA" à l'organisateur ( ASO ) la préfécture et le ministére de l'Intérieur ont décidé d'annuler le Marathon de Paris.

Principe de précaution......

NicolasCMS

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par jess (invité) le 01/04/04 à 10:34:43

:-(

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par BouBou (invité) le 01/04/04 à 10:40:30

1er avril ... BouBou

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par fred 95 (invité) le 01/04/04 à 10:46:04

t'es la jess?

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par Frédéric (invité) le 01/04/04 à 10:46:06

Nicolas,
Tiens je suis sûr que tu ne fais rien dimanche matin, viens donc nous voir courir.
J'ai le dossard 969, et si je suis d'humeur aussi farceuse que toi ce matin je le placerai peut-être tête en bas, ça fera 696.
Fred

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par NicolasCMS (invité) le 01/04/04 à 10:49:14

"PDA" = Poisson D'Avril

Je serai au départ de la course dimanche en bas des Champs.
Mais je resterai pas longtemps car j'ai une course à 11 h à Bonneuil.

Bon courage à tous.

NicolasCMS

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par Rom (invité) le 01/04/04 à 15:25:11

quel farceur ce Nicolas !

moi aussi je serais au depart, a l'arrivee c'est une autre histoire ?!

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par fond (invité) le 01/04/04 à 15:38:37

Enfoiré ta faillit me tuer encore heureux que j'ai eut le courage de lire la suite.Un bon et grand courage a ceux qui fond le marathon dimanche j espere que vous serait aux meilleur de votre forme.

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par zouzou (invité) le 01/04/04 à 15:47:17

Je reviens de la porte de versailles pour retirer les dossards,je suis bien contente d'y être aller pour 14heures car bonjour le monde déjà.
Je vous souhaite bon courage à tous!!!!
zouzou

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par jess (invité) le 01/04/04 à 16:31:42

bon, ben merci nicolas! :-)
la nouvelle a deja traversé toute la moselle est! Je viens de capter un peu tard que nous etions le 1er avril!
jess

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par fred 95 (invité) le 01/04/04 à 16:38:21

C'est la que je me rend compte combien tu es fatigué jessy!

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par Marlène (invité) le 01/04/04 à 19:35:28

J'ai été étonnée qu'il n'y en ait pas d'autres (poissons). A part l'histoire de courir cul nu !
M.

Plan vigipirate : Marathon de Paris annulé !!!!!!!!!!!!! par (invité) le 03/04/04 à 22:06:19

Pourquoi pas, celui de Rouen est bien annulé...
Bonne M... a tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge