Recup marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recup marathon par Laurent (invité) le 01/04/04 à 11:10:08


Bonjour a tous,

Tout d'abord, je viens de m'inscrire sur le forum et suis heureux de me joindre a vous. En fait, je voudrais interroger tous ceux qui ont l'experience d'une preparation marathon.
Je prepare depuis debut janvier le marathon de Paris (mon premier) pour un objectif 3h30. J'ai eu une periode ou je me suis senti au top il y a 2-3 semaines. J'ai couru le semi de Lorraine en 1h39 sans forcer en m'assurant d'etre capable d'en enchainer un second derriere. Donc cela m'a bien mis en confiance. Cependant, depuis une douzaine de jours, je sens les jambes lourdes a chaque fois que je fais une sortie. J'ai baisse la charger d'entrainement depuis une semaine. Mon rythme cardiaque reste tres stable, mais je ne sens pas de fraicheur dans les jambes, comme si je n'avais plus de jus. Cela vous parait-il normal la derniere semaine avant le marathon? Je suis en train de me demander si je n'ai pas gache ma preparation juste a la fin? Y-a-t'il un moyen d'accelerer la recuperation?

Merci pour vos conseils & A dimanche pour ceux qui seront a Paris

Laurent

Recup marathon par pascal (invité) le 02/04/04 à 13:46:37

cher laurent ;tu peux certainement enchainer 2 semi mais le mur sera tjs au 30 35eme kms; la est la difference entre un semi et un marathon; qd aux jambes lourdes apres 3mois d effort c est normal; pascal 15eme marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge