Pluie Dimanche, Conseils ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pluie Dimanche, Conseils ?? par Phileas (invité) le 02/04/04 à 07:25:51

Bonjour, c'est bon (!)il va pleuvoir dimanche...
Quels conseils ? Poncho, Ciret et bottes ?
Est ce une bonne idée de préparer la soupe aux choux pour se réchauffer ? Un vin chaud ?
Personnellement la pluie pendant plus de 4h00 je n'ai pas encore fait ..Peut être existe t'il un truc pour garder son "esprit" au sec ?

Cordialement
Phileas

Pluie Dimanche, Conseils ?? par Frédéric (invité) le 02/04/04 à 09:56:42

Bonjour,
ça peut changer vite la météo à Paris début avril, alors faire des prévisions fiables 48 heures avant…
Hier matin beau, soleil et chaud (trop pour courir un marathon, déjà 19°C à 10h00), ce matin doux et pluie. Dimanche ?
Si il pleut garde ton poncho pour le départ, éventuellement les tous premiers kilomètres, après tu risques de beaucoup transpirer.
Si c'est vraiment mouillé attention à certains passages piétons, les bandes blanches peuvent être très glissantes.
En espérant qu'il fasse le temps idéal pour marathoner (du verbe marathoner, courir un marathon) : doux, sec, pas de vent.
Bonne course
Fred

Pluie Dimanche, Conseils ?? par SergeB (invité) le 02/04/04 à 11:08:01

Bonjour,

Je te déconseille fortement le tee-shirt en coton car une fois mouillé, il père alors lourd, très lourd surtout au bout de plusieurs heures de course !!
Je conseille aussi la casquette, surtout pour ceux qui ont des lunettes.

Bonne course

A+

Pluie Dimanche, Conseils ?? par zouzou (invité) le 02/04/04 à 12:53:29

Ne soyez défaitistes!!!
pour moi il va faire beau,j'en suis certaine!!!
et une petite giboulée pourrait nous faire que du bien!!!
j'ai pas dit un orage non plus,juste un petit crachin de Bretagne!!!
bisous à tous les courageux
zouzou

Pluie Dimanche, Conseils ?? par TYnoo (invité) le 02/04/04 à 13:25:30

J'y crois moi aussi au beau temps pour Dimanche !
Mais s'il pleut, mieux vaut des vetements qui colle pas à la peau et qui sont lourds lorsqu'ils sont mouillés(pas de t-shirt en coton).
J'ai fait un semi fin 2003 sous la pluie, et avec le t shirt ct assez genant... mais là je prévois tout : sparadra pour les tetons, creme anti frottements, etc...

@ dimanche

Pluie Dimanche, Conseils ?? par Nicolas (invité) le 02/04/04 à 14:21:20

Bonne nouvelle !
http://www.meteo.fr/meteonet/temps/france/prev/frprev.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge