Bon marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bon marathon par Delphine (invité) le 03/04/04 à 23:06:08

Pour tous les marathoniens, qui ,j'espère, roupillent à cette heure ci, bon marathon, bonne course!!!!
Sportivement
Delphine qui est loin de pouvoir faire un marathon en ce moment:/

Bon marathon par zoe (invité) le 03/04/04 à 23:09:24

salut delphine tu dors pas toi?

Bon marathon par Delphine (invité) le 04/04/04 à 09:42:14

Non moi je ne dormais pas mais je ne fais pas le marathon non plus:/ Peut être un jour quand mon "essui glace" sera parti:/ Et toi Zoe tu "marathones"?? Enfin si c'est le cas bonne course :o))) Moi je zieutte à la télé ;-) Il est 9h40...les premiers ne sont pas arrivés :o))) mais ils se rapprochent.....
Delphine

Bon marathon par zoe (invité) le 04/04/04 à 12:53:39

moi aussi,je mate a la tele,je ne fais que des semi!trop dur la prepa du marathon!bye

Bon marathon par SPIRIDON (invité) le 04/04/04 à 12:55:28

le marathon n'est pas plus dur qu'une autre compét' c'est la charge d'entrainement qui est dure.
par contre commentaire TELE FRANCE 3 NULS NULS

Bon marathon par zoe (invité) le 04/04/04 à 15:28:31

cest bien ce que je disais spiridon

Bon marathon par nicoo (invité) le 04/04/04 à 17:57:58

et oui spiridon,commentaires nuls et lamentable de limite zapper le perf de corinne raux qui fait un temps canon!!!
n'oubliez pas stade 2 avec le reportage sur le marathonien de 83 ans+tout le sport à 20h30 avec un reportage sur benoit z
a+

Bon marathon par Delphine (invité) le 04/04/04 à 19:03:23

Mouais pas gégé les commentaires en effet. C'est dommage... En effet Corinne Raux a fait une super perf et c'est passé quasi à la trappe:/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge