apparition periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

apparition periostite par guy (invité) le 05/04/04 à 10:18:24

je cours regulierement depuis quelques annees , et je faisais pas mal de fitnes jusqu'a il y a 2 mois environ. les periostites sont apparues seulement depuis 3 mois et je ne comprends pas pourquoi j'en ai eu du jour au lendemain . j'ai changer ma façon de m'étirer , conseillé par mon kiné , et j'ai pris rendez vous chz le podologue pour des semelles.
je voudrais quand meme savoir si le probleme va persister ou si il y a un espoir de guerison????merci pour vos reponses et vos conseils
ps : mon age , 39 ans y est il pour quelque chose ???

apparition periostite par stephane (invité) le 05/04/04 à 19:15:58

Guérir, oui bien sûr. Je suis toujours sceptique quant au port de semelles alors que la personne pratique la course à pied depuis plusieurs années. J'en souffre également. Quatre rechutes sur 6 mois. Le kiné doit avoir une vue d'ensemble de l'individu. Car il faut déterminer la cause. Mon kiné m'a dit qu'un déséquilibre du bassin était souvent la cause des périostites.

apparition periostite par guy (invité) le 12/04/04 à 18:54:07

je pense avoir trouvé la principale cause de mon probleme.j'ai tout simplement changé de terrain , passant du moitié bitum et moitié terrain meuble a 100% bitum.
ce sont les questions de ma podologue qui pratique aussi et a connu les periostites qui m'ont mis sur la voix.je suis donc retourné sur mes anciens chemins et je peux te dire la différence .pratiquement plus de douleur .
de toute façon j'ai mes semelles jeudi et a ce moment là je verrai le bien fondéou pas des semelles. merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge