vélo élliptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vélo élliptique par jo (invité) le 07/04/04 à 09:14:58

Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai acheté un vélo éliptique, j'en fais 35 mimutes tous les jours. Combien de temps faut-il pour voir le résultat ?
J'ai 42 ans et je voudrai juste me muscler un petit peu et perdre 2 ou 3 kilos.
Merci pour les réponses

vélo élliptique par Frédo_59 (invité) le 10/04/04 à 21:35:55

Qu'est-ce ???

vélo élliptique par Frédéric (invité) le 10/04/04 à 21:52:31

C'est un "stepper" (on n'est pas assis), et le guidon est fixe ou mobile (mouvement avant-arrière).
Fred

vélo élliptique par shardo (invité) le 11/04/04 à 00:21:38

le velo eliptique? je me suis toujours demandé si c'était fatiguant quand on fait déja un peu de sport. parce que dans M6 boutique ils n'ont pas l'air de transpirer beaucoup...ça ne vaut pas la course à pied, non?( c'est bien sur meilleur pour les articulations...)

vélo élliptique par bocia (invité) le 11/04/04 à 00:43:38

tu ne risque pas un coma éliptique??,

vélo élliptique par nicoo (invité) le 13/04/04 à 05:16:53

l`effort sur le velo elliptique est quasiment egal a celui de la cap niveau rythme cardiaque,par contre pas de contraintes articulaires.
j`en fait quand je suis blesse,ca me permet de conserver mon poids de forme tout en mangeant la meme quantite que lorsque je cours.
en ce moment,2h/jour avec des 30/30,des 1/1,enfin je prefere largement courir mais ca sauve les meubles!!
vivement la reprise...
a+

vélo élliptique par (invité) le 13/04/04 à 19:36:06

bonjour si cest un stepper moi jen fesait ilya 2 ans quand je courrait 6jours sur 7 et bien javais mal au rotules au bout de 10minutes peu etre que je lavais regler trop fort salut

vélo élliptique par shardo (invité) le 14/04/04 à 14:11:18

le velo eliptique n'est pas un stepper. un stepper simule le mouvement effectué lorsque l'on monte des marches d'escalier. un velo éliptique est semblable à un velo classique sauf que l'on est debout(il n'y a pas de selle)et que le mouvement de rotation décrit par les pieds n'est pas un cercle comme sur les velos classiques mais une elipse.
sur cetains modèles, les bras travaillent aussi.
c'est un genre de compromis ente le ski de fond et le vélo (au niveau du mouvement...)

vélo élliptique par (invité) (62.129.182.xxx) le 21/01/07 à 15:38:30

combien d temps par jour pour obtenir des resultats

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge