maindruphoto

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maindruphoto par christian60 (invité) le 07/04/04 à 16:33:42

Bonjour,
depuis le début d après midi je tente sans succès de me connecter au site maindruphoto.com pour voir les photos du marathon et je voudrais savoir si c est le cas pour tout le monde ?
christian

maindruphoto par jerome (invité) le 07/04/04 à 19:04:41

Pareil, le site est surement saturé. J'ai essayé de 2 endroits differents. Impossible, ça rame

maindruphoto par clovis (invité) le 07/04/04 à 20:06:37

moi j'ai l'adsl 1024 k et ça passe pas mal

maindruphoto par jym (invité) le 07/04/04 à 20:16:31



C'est à mon avis un coup de bol, car moi aussi j'ai l'adsl 1024 et impossible d'accèder au site. Il y a saturation au niveau du serveur Mandru et non sur la ligne qui te relie à internet.

maindruphoto par pierre-yves (invité) le 08/04/04 à 08:39:07

je me demande s'il y a quelque chose derriere le bouton "entrer"...

maindruphoto par Rom (invité) le 08/04/04 à 09:03:49

vers minuit hier c'etait un peu plus rapide et j'ai enfin pu recuperer mes photos :)

maindruphoto par cassou (invité) le 08/04/04 à 09:55:28

on dirait que je n'ai pas été prise en photo - il ne me présente aucune photo individuel - que des photos générales - dommage

maindruphoto par Rom (invité) le 08/04/04 à 11:30:52

j'ai eu le meme regret lors du semi de Paris, ce coup-ci j'ai eu plus de chance avec 3 photos il faut dire que parfois j'ai ralenti pour n'avoir personne devant moi a l'approche des photographes

c'est vraiment dommage que la couverture photo ne soit pas de 100%, a l'epoque ou il y avait moins de participant le probleme ne se posait pas. je trouve que l'aspect "populaire" du marathon de Paris en prends un coup au niveau de l'organisation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge