Un autre marathon est possible !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un autre marathon est possible ! par 2H53 (invité) le 08/04/04 à 10:50:08

Oui, et c'est celui de CHEVERNY ! Que dire de l'organisation, de l'ambiance, du parcours ? Que du bien ! Et en plus, quelle belle région ! C'est la première fois que je cours un marathon qui passe dans une magnifique forêt, dans le parc du château qui a inspiré Moulinsart à Hergé, et où les Dupont et Dupond encouragent les 911 coureurs ! La veille, pasta-party avec orchestre, douches et massages à l'arrivée ... et même un super soleil pendant la course, alors que peu avant le départ, il pleuvait ! Et une bouteille étiquetée marathon 2004 à chaque coureur, c'est pas sympa ? Un parcours vraiment intéressant, avec quelques douces côtes, et une alternance de chemins et route. Ma perf ... Un peu déçu de ne pas être déscendu sous les 3 heures, mais heureux quand même (3h 01m 11s). J'ai eu bien-sûr une petite pensée pour les amis parisiens(dont PAG,même si on ne se connaît pas. Un semi bientôt chez toi ?)

Un autre marathon est possible ! par pag (invité) le 08/04/04 à 19:51:17

oui 2h53, bientôt un semi chez moi.
en effet le 18 avril c'est le jour du semi de thionville.
2 semaines aprés le marathon on m'a déconseillé de le courir a fond donc finalement je vais le faire mais en restant tranquille aux cotés de ma fiancée(obj. 1h50).
autrement mon 1er marathon s'est bien passé mais mon tps est bien inferieur au tien : 3h30m16s.
pour une premiere je suis trés content et now je sais que je vais au bout alors le prochain mon objectif temps sera autre.
tu viens a thionville ?
si d'autres viennent sur thionville faites signe !!!!!
bye
pag

Un autre marathon est possible ! par 2H53 (invité) le 09/04/04 à 07:57:10

Salut Pag,
2H 30 fut également le temps de mon 1er marathon ! Et mon pseudo est le temps de ma meilleur perf, à Lyon en 2003.
Grosse hésitation pour le semi de Thionville : le marathon laisse des traces qu'on ne soupçonne pas à l'entraînement, et rien n'est plus prudent (et intelligent) que 3 semaines de récupération active. En plus, je vais une semaine en vacances, donc une journée de voiture la veille ... Bon, on verra bien !
Bonne journée à tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge