C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par manga3 (invité) le 08/04/04 à 16:07:53

vue sur un Marathon, c'a donne envie de courir....

http://runneur.free.fr/encourager.jpg

Laurent

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par Papy (invité) le 08/04/04 à 16:13:44

...c'est Ok, fait passer l'inscription Laurent...objectif 2h00 voir moins...
Papy

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par GGBI (invité) le 08/04/04 à 16:15:00

J'ai rien contre les blondes... Mais c'est toujours les mêmes qui oublient d'accrocher leurs dossards.

Aprés on comprend mes difficultées pour diffuser un classement correct...

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par guenièvre (invité) le 08/04/04 à 16:36:36

lol
ouf ! je suis brune

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par manga3 (invité) le 08/04/04 à 16:54:18

Ah, désolé Papy, complet pour cette édition....quel dommage.

C'est Zut tout de même non !!!

Laurent

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par Papy (invité) le 08/04/04 à 17:06:22

...PPPPPfffff, pas grave, ma portugaise vient de me chuchoter dans l'oreille qu'elle pouvait faire mieux que les 2 sylphides blonde que tu m'as présenté...et bien moins fatiguant qu'un 42.195...AAArrrfffffff
@+
Papy

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par manga3 (invité) le 08/04/04 à 17:55:32

Félicitation a madame, petit veinard..........c'est dommage, j'avais un dossard en trop, je vais le proposer a Fred............

Laurent

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par jess (invité) le 08/04/04 à 17:59:53

2 blondes aussi bronzées a la fin de l'hiver!!! C'est sûr que ce sont des allemandes!Elles prennent des UV toute l'année. Vous êtes tout a fait polyglotes?
Jess

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par Frédéric (invité) le 08/04/04 à 19:23:49

Mara téton, mara teuton.

Fred

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par Maria (invité) le 08/04/04 à 21:13:54

Moi je dis tout comme jess comme c'est ma jumelle...
Et puis celle qui a les bottes il faudrait qu'elle fasse attention à ne pas se tordre la cheville et se faire une entorse!
Oui je sais je suis une obsédée.... des entorses.
Bon mattage les garçons!
Maria

C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par gregnalex (invité) le 08/04/04 à 23:23:17

Sérieusement, heureusement que le ridicule ne tue pas!



C'est sur, vous allez vous mettre a la course !!!!! par Mike (invité) le 09/04/04 à 07:48:46

Salut!
Ca donne quand même envie de dire bonjour...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge